flechePublicité

Ps2 ou pc? (Question d'ordre général)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'aimerais bien savoir si raport qualité prix il faut mieux acheté une ps2 ou un pc (de gamer entre 700 et 800 euros).
Edité le 05/01/2008 à 15:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS 2 : Bientôt en fin de vie / PC : Non seulement la ludothèque est super bien fournie (quasiment tous les jeux qui existent sur console) mais en plus, un PC ça se monte, ça s'améliore. De telle sorte que ton matos pourra suivre très longtemps (vu que t'es près à mettre 800 € dans le PC, changer la Ram ou d'autres trucs ça devrait pas te gêner )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela dépend quels jeux tu veux acheter:
-si tu veux des jeux de stratégies,n'hésite pas,achète un ordi
-si tu veux des d'actions,prend la PS2 avec des jeux comme God Of War,Canis Canem Edit,Metal gear solid 3....elle saura te satisfaire
-si tu veux des FPS,achètes un ordi:BIOSHOCK,Crysis,Half Life 2......

En fait,personellement,je trouve que les deux machines sont complémentaires.Un ordi te reviens beaucoup plus cher,une carte graphique est en général dépassée au bout de deux ans tandis que la play ne coûte plus grand chose mais certaines personnes,la trouve en fin de vie,certes,il y a de moins en moins de jeux qui sortent dessus mais son catalogue est déjà bien chargé,avec des jeux comme FF12,okami, GTA san andreas,GT4,PES,elle te fera vivre de magnifiques moments......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une ps2 un pc c'est toujour a reformater en plus avec la ps2 tu as vraiment des bon jeux (gt4,god of war etc) au pc aussi ta des bon jeux mais moi je suis plus un gars de console que de pc, c'est mon opinion a toi de choisir se qui te convient le plus
 
 
Je te conseille la ps2 car t'a déjà un ordi sa sert à rien d'en avoir 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais mon ordi na pas une grosse config, je voudrais acheter un ordi de gamer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille une PS2 ou encore mieux une PS3 etant donne que tu a deja un ordi par contre pour ce qui est des jeux t'en trouvera de tres bon du cote de la PS2 comme okami,ff12,GTA,GT4,metal gear solid 3 et j'en passe
pour ce qui est des jeux sur PC tu a WOW,ya aussi GTA,Bioshock,Crysis et j'en passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oublie la ps2 et prend toi une console new génération ps3 60gb tu pe lire les jeux ps2 apré pour profiter des meilleurs jeux genre crysis gow unreal sur pc il te faut une béte de course avec l'argent qui va avec pour 700e 800e je pense que tu n'auras pas une grosse machine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai,les jeux de demain seront très gourmands,il faut une machine de guerre pour les faire tourner!
Si tu cherches une claque visuel,prend un PC mais si ton budget peut suivre achète une console next gen.....
Edité le 06/01/2008 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PC ! Si tu veux des jeux performants et chèrs. PS2 ! Si tu veux des bons jeux pas trops chèrs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité