flechePublicité

Ps3 en fin de vie ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut,
Ne le prenez pas mal mais quand je vois la difference graphique entre la Ps3 et la Xbox 360, il y a un problème (je rappelle que la Ps3 est sortie 1 ans aprés la 360).

Images comparaison Assassin's Creed
Images comparaison Virtua Fighter 5
Images comparaison Oblivion
Images comparaison Need for Speed ProStreet
Images comparaison Stuntman Ignition
Images comparaison WWE Smackdown vs. Raw 2008
Images comparaison TurokImages comparaison 2 Turok
Images comparaison Juiced 2

La Ps3 a du mal a suivre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doute que la ps3 ait du mal a suivre...si graphiquement il y a des differences ( minimes je trouve ) avec les jeux X360 c'est qu'elle n'est pas bien exploitée encore...dire que la ps3 est en fin de vie c'est un peu abusé sachant qu'elle n'a a peine qu'un an....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu osé,de dire que la PS3 est entrain de mourir,mais quand je vois Need For Speed Pro Street sur ma télé et sur le lien de comparaison Xbox360/PS3,j'ai bien un doute que l'image de PS3 est retouché ou quelque chose comme ca,car c'est hyper beau sur mon écran et surtout faut laisser le temps au développeurs de maitriser la console de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as dû te tromper dans ton titre... C'était "la PS3 en début de vie", non?

Ou "la PS3 pas encore maîtrisée par les développeurs"...
 
 
Le joli post a troll que voila


Pro-M$ a écrit:

La Ps3 a du mal a suivre ?
tu as répondu toi même a ta question ...
Pro-M$ a écrit:
la Ps3 est sortie 1 ans aprés la 360
et donc, pas encore maitrisé par ses développeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai a par une petite duference au niveaux de la température de couleur je voix pas vraiment de différence news a troll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pro-M$ a écrit:
Salut,
Ne le prenez pas mal mais quand je vois la difference graphique entre la Ps3 et la Xbox 360, il y a un problème

Ah ?... Effectivement oui, après avoir regardé les images, je suis d'accord avec toi !

Je ne m'étais pas rendu compte de cette différence graphique entre la PS3 et la 360, tu fais bien de mettre le doigt dessus...



Effectivement, sur cette image, on voit bien que la main gauche du personnage a de sérieux problèmes... Sur X-Box 360 !

Les veines de ses mains ressemblent plus à des "crevasses" apparemment...



Et sur cette image, on voit bien que l'herbe du fond est beaucoup plus détaillée sur PS3 que sur 360...

Merci pour ce comparatif très interressant !

Par contre tu t'es trompé dans le titre de ton sujet, tu voulais dire : "La X-Box 360 en fin de vie", plutôt, non ? Je pense que tu as fait un lapsus ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL

Franchement vous me tous autant rire: perso je ne vois que 2 série de très jolie capture d'écran. Faite par 2 console dite "nouvelle génération".

Après en quoi les 2 grains d'herbe en plus ou les 3 ride en plus sur tel ou tel capture ont une influence sur la jeux ? je me pose franchement la question.
Après si ces qq léger ecrart dans un sens ou dans l'autre vous pose vraiment des problème : je vous conseille fortement d'aller voir un psy car vous avez un problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L truc c'est meme pas que les jeux sont mieu sur Xbox, c'est que la PS3 n'a pas de jeux ou que des jeux naze... Pro-MS tu a oublier Skate. Ridge Racer et Army of two qui sont mieu sur Xbox

Mais bon, la PS3 a le Bluray, les gens sont des moutons, y acheterons toujours la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si vous avez fait attention à mon post, mais j'ai constaté que les jeux étaient mieux foutus sur PS3.

Mais bon, je dis ça mais je m'en fous, les graphismes ne sont pas le plus important.

Zakuya a écrit:
L truc c'est meme pas que les jeux sont mieu sur Xbox, c'est que la PS3 n'a pas de jeux ou que des jeux naze... Pro-MS tu a oublier Skate. Ridge Racer et Army of two qui sont mieu sur Xbox

Mais bon, la PS3 a le Bluray, les gens sont des moutons, y acheterons toujours la PS3.

Bin ouais, les acheteurs de PS3 sont des moutons, ils achètent cette console juste pour Metal Gear Solid 4 en exclu. Faut vraiment être con. Alors que sur 360 y a Assassin's Creed ( Ah non pardon, il sort aussi sur PS3... ) et Devil May Cry 4 ( Ah non, zut, pareil ) et GTA 4 ( Ah non, encore trompé... ), et heu... Virtua figher 5 ( Ah mince... ), Soul Calibur 4 pour bientôt ( Flûte, encore sur PS3 aussi... ), Call of Duty 4 ( Arf... )

Heu... Gears of War ! Ca y est ! ^^

Et puis c'est clair qu'il faut être un vrai mouton pour être interressé par le lecteur Blu-Ray... Le DVD classique, c'est tellement mieux !

"Mais bon, la PS3 a le Bluray, les gens sont des moutons, y acheterons toujours la PS3." Comme tu dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ce sujet est un nid a trolls en puissance et n'a aucun interêt, je ferme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité