flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 106 sur 113 / Total : 2246 résultats

cajp a écrit:
bon bha toujours rien, il semblerait que la conférence microsoft ait été annulée.

Elle n'a pas eu lieu ? ou c'est un simple report ?
Modérateur PS4

angel025 a écrit:
cajp a écrit:
bon bha toujours rien, il semblerait que la conférence microsoft ait été annulée.

Elle n'a pas eu lieu ? ou c'est un simple report ?
elle n'a finalement pas eu lieu.

je me demande pour quelle raison elle n'a pas eu lieu, bizarre !
Modérateur PS4

j'en sais rien mais ils se sont ch... dessus là.

Bonjour à tous,

Voici un récapitulatif des offres de Sony à venir sur la PS3 et ainsi que les packs PS Move

Les offres Sony

PS3 320 Go/Move

Contenu:

-Une PS3 Slim de 320 Go
-Une caméra PlayStation Eye
-Un PlayStation Move
-Une manette Dualshock3
-Un disque Découverte comprenant des démos pour Echochrome II, Sports Champion, Start the Party, TV Superstars, The Shoot et EyePet : Move Edition.

Disponibilité:15 Septembre 2010
Prix:349€

PS3 320 Go/Sport Champions

Contenu:

-Une PS3 Slim 320 G
-Un Playstation Move
-Une PlayStation Eye
-Une manette Dualshock3
-Un jeu Sports Champion

Prix:400€

PS3 160 Go

Contenu:

-Une PS3 Slim 160 Go(remplaçante de la 120 Go )
Une manette DS3

Prix:299 euros
Disponibilité:Octobre 2010.

Les packs PSMove

Pack Sport Champions

Contenu:

-Un jeu Sport Chamipions
-Un PS Move
-Une Caméra PS Eye

Prix:70€

Starter Pack PS Move

Contenu:

-Un PS Move
-Une caméra PS Eye
-Un Starter disc

Prix:59,99€

Les démos du disque:

• Sports Champions
• Start the Party !
• The Shoot
• EyePet : Move Edition
• TV Superstars
• Tiger Woods PGA TOUR 11 (en anglais seulement)
• Echochrome ii (titre PSN)
• Tumble (titre PSN)
• Beat Sketchers (titre PSN)

Prix des accessoires vendus seuls:

-Motion Controller:39€99
-Sub Controller:29€99
-Station de charge: 29€99
-Gun :14€99
-PlayStation Eye:29€99

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il est possible qu'à Noel je m'offre le Move dont quelques jeux serait susceptibles de m'intéresser, par contre même si a technologie de kinect me plaît aucun jeu ne m'attire pour l'instant... voilà pourquoi je pense d'abord me prendre le Move.

Je dois me prendre une nouvelle ps3 prochainement (la mienne s'allumant mais n'affichant plus le menu ), j'opte pour le pack ps3 slim à 299 euros.
Modérateur PS4

Je pense qu'il serait plus logique de prendre le pack PS3 320Go/Move qui est seulement de 51 €uros plus cher et qui compose avec tout ce qu'il faut pour la PSMove et ainsi qu'une manette DS3 qui reviendra plus cher,si on l'achèteras séparément ou encore celui qui est fourni avec le jeu"Sport Champions".

Ayant une wii je ne vois pas l'intéret du move... actuellement, j'attends d'en savoir d'avantage sur ses jeux, des tests et des bons retours (meme si l'accessoire semble plus précis qu'une wm) et c'est à ce moment là que je pourrai éventuellement l'acquérir.
Modérateur PS4

Les packs PSMove au Japon

C'était plus ou moins annoncé il y a quelques temps, des packs regroupant PlayStation Move et des jeux compatibles se confirment donc, du moins pour le Japon.

Le pack Resident Evil 5 embarque la manette + le jeu Resident Evil 5 compatible avec l'accessoire de Sony. Le tout pour un tarif de 7980 Yen (environ 72 euros).

Le second pack est quant à lui un peu mieux fourni. Sous le nom de Big 3 Shooting, vous trouverez Time Crisis : Razing Storm, Time Crisis 4 et Deadstorm Pirates. Trois jeux 100% shoot. Mais aussi de l'accessoire (nous vous en avions déjà parlé) pour transformer les manettes en pistolet. Tout ceci coûtera 11980 Yen (109 euros)

Les accessoires des constructeurs tiers

Arc Blaster (Eagle3) - 20 $ :

PlayStation Move Hand Gun (Crown) - 10 £ :

GT Racing Wheel (avec base) (Eagle3) - 20 $ :

Move Champions Pack (Eagle3) - 25 $ :

PlayStation Eye Camera Clip (PDP) - 12 $ :

PlayStation Move Boxing Glove set (Crown) - 15 £ :

je suis tombé par hasard sur ce reportage qui présente succinctement les technologie à reconnaissance de mouvements des trois constructeurs: www.youtube.com...

"Ce qui est sur c'est que nous seront toujours plus nombreux à sautiller bêtement au milieu du salon"

sinon c'est sympa comme reportage en effet, merci Cajp

Message supprimé le 09/09/2010 à 17:35 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

je ne vois pas l'intérêt de ces liens.

Ce n'est pas grave si certains ne savent pas prendre les liens des sites que j'avais mis à la légère.

c'était quoi ces liens?

Quaker a écrit:
c'était quoi ces liens?
bha rien de transcendant, un tableau montrant ce que propose sony et pas ses concurrents, mais c'est du genre "libre accès au psn pour les démos, films HD et ps one" (encore heureux qu'on ait pas accès au psn sur xbox ou wii), et pour l'autre un site sur le move insistant lourdement sur l'importance d'avoir des boutons...tu vois le genre quoi.

moui c'est vrai que vu comme ça, bon...

après comme dit Jasper fallait peut-être pas le prendre au 1er degré
Edité le 10/09/2010 à 21:18

ha mais moi je m'en fiche dans le fond, ce n'était pas une attaque envers jasper, j'ai juste dit que je trouvais l'intérêt de ce genre de liens limité, c'est comme si on postait le liens vers le site officiel xbox, c'est plus de la propagande que du renseignement selon moi.

maintenant je ne suis pour rien dans la suppression de son post, et il peut le restaurer si il en à envi, mais je continuerai à penser que ces sites sont inutiles.
Edité le 10/09/2010 à 22:12

Oui oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire Cajp, et je te comprends également, ce n'est pas ça qui va forcément bien renseigner la personne qui souhaite se faire une meilleure idée pour bien réaliser son choix

Page 106 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité