flechePublicité

Ps3 vs xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour je vais vendre ma ps2 et j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre la ps3 et la xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un sujet qui a été maintes fois abordé. Il faut faire un choix en fonction des jeux. Sur 360 tu as deja pas mal de qualité, comme Mass Effect, Bioshock, Gear of Wars, Forza2, PGR4, Halo3,... Et j'en passe tandis que sur ps3 tu as du Resistance, Motorstorm, Rachet & Clank, Uncharted Drake's Fortune,.... Il ne faut bien entendu pas oublier que pas mal de jeux de qualité sont multi plateforme (Assassin Creed, COD4, ....).
Sinon, chaque console a ses avantages et inconvénients dirais je, simple question de gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja faut savoir que les graphismes sont identiques sur les deux consoles. ceux qui disent que l'une est mieux que l'autre dans ce cas la, soit ils ont une tres mauvaise vu, soit ils ont qu'une console sur les deux(contrairement a moi), et ils veulent a tout prix defendre leur console en disant n'importe quoi.

points forts X360:
-de bonnes exclu(Halo3, Bioshock...tres bons jeux)
-ludotheque bien garnit( normal ca fait deux ans qu"elle est sortie)
-le xboxlive est bien rempli et y a beaucoup de truc( plus que sur le PSN)
-garanti 3 ans

points faibles X360:
-xboxlive payant(mais bien remplit)
-gros problemes de fiabilité( d'ou la garantie de trois ans desormais)
-elle fait du bruit( ca peut etre genant mais on s'habitue)

points forts PS3:
-fiable( tres fiable)
-silencieuse
-PSN gratuit( un peu moins bien que le xboxlive, c'est vrai, mais bon, si tu veux tu peux te faire un compte PSN americain, plus de choses arrive avant que sur le PSN européen)
-une ludotheque qui va s'agrandir et de bonnes exclu qui vont arriver cette année.
-BD inclu (c'est l'occasion d'en avoir un)

point faible: (et oui, qu'un, et seulement temporaire)
-une ludotheque et des exclus un peu faibles( ca fait un an qu'elle est sortie, et comme j'ai dit plus haut, c'est temporaire car les bons jeux vont arriver cette année)



conclusion: Pour 400euros, t'as la play3 avec un lecteur BD et le PSN gratos, pour la meme chose avec la X360 avec l' achat du HD DVD ca te fait 590euros ( 350 la console, 180 le HD DVD et 60 le XBL). La X360 est super je m'eclate dessus mais la play3 est mieux, voila.

Donc pour moi la PLAY3 vaut plus le coup maintenant car les bons jeux et les exclus vont arriver, et c'est un matos tout en un, ce que j'aime beaucoup.
Je te conseille vraiment une play 3, en esperant t'avoir eclairer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité