flechePublicité

ps3 x360 ou est vraiment la difference

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Ca y est on y est presque la PS3 va bientot entrer sur le ring et elle semble vouloir nous prouver depuis quelques jour que c'est seulement le jour de sa sortie que la nouvelle génération va commencer, alors que chacun semble evoir déja choisi son camp je me demande si la PS3 est Bien plus puissante que la X360 ou si elle ne l'est que très peu. Appuyez vous sur des captures d'écran don vous etes sur de la crédibilité et ne vous faites pas avoir par des demo techniques.
Que le meilleur gagne ... car le combat a déja commencé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prix!!!!mdr
le résaux live de la ps3 et mieux a se qui parrait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un sujet bon à créer la polémique.
Comme s'il n'y en avait pas assez comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol jadore , encore un sujet pour créer la polémique, je veu bien croire ton sens du peace and love réac à donf , mais pendant ce temps des gens vont peut etre se faire avoir , la question ici n'est pas de savoir qui est la plus puissante, ca on le sait : sur le papier la PS3 est plus puissante : mais il s'agit de savoir que meme pour des carcactéristiques et aussi des prix differents, vaut il vraiment la peine de débourser pour lun ou pour lautre. Je tiens au passage a vous rapeller que depuis la demo de warhawk au dernier E3, plus personne n'a parlé d'une quelconque utilisation de la fameuse fonction de la manette PS3.
Pensez vous vraiment que NBA07 ressemblera à ca?



ou plutot a ca:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le même angle de vue, on ne peux pas jujer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]C'est pas le même angle de vue, on ne peux pas jujer.[/QUOTE]

Oui et puis on ne peux pas juger sur des images, il faudrait des vidéos in-game.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait faudrait carrément l'essayer.
C'est pas sur deux photos qu'on juge un jeu.
voila ce que dit mon sens du peace réac à donf buveur de ponche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois 3 différence

1) les possesseurs beaucoup qui ont la 360 n'auront pas de PS3 (à les entendre la critiqué), et la majorité des gens qui vont acheter la PS3, n'aurtont pas la 360

2) le nom n'est pas le même

3) le plus important c'est pas le même constructeur

c'est les 3 seules chose dont on peut discuter sans dire n'importe quoi

le reste n'est qu'une histoire de gout
exemple, un ami à moi à ma 360, il adore les jeu qu'il a deçu
moi les jeux dessus (qui ne sortiront pas sur PS3) il en a peu
pour lui la 360 est la meilleure (pour le moment, c'est lui qui le dis pas moi)
moi j'aime mieux ce qui est prévu sur la PS3, la façon de voir l'avenir etc....

mais le plus important c'est que je respecte le choix de mon ami, et qu'il respecte mon choix
et une chose lui cela fait 6 mois qu'il joue avec sa 360, moi j'ai pas encore ma PS3, mais en plaisir de jeu, c'est pareil lui il s'amuse comme un fou avec ces jeux 360, moi avec mes jeux PS2

voila donc tout le reste c'est une histoire de gout ou de façon de voir
la PS3 plus puissante, moins puissante, plus moins qu'est ce qu'on en a foutre, en attendant les possesseurs de 360peuvent s'amuser
et moi quand j'aurai ma PS3 comme tout ceux qui la prendront s'amuseront, c'est le principale
vive le plaisir du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La différence...

Humm...

La qualité...Le constructeur... La qualité...La console... Les jeux... La qualité... Le prix... La qualité...

J'ai dit la qualité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs, v'la un gars intelligent

moi je dirai:
le prix !
et le plus important c'est pas la puissance, c'est les jeux !
et surtout surtout ne pas se fier aux images.
après ya des jeux en exclu pour chaque console.
et question xbox live c'est très bien foutu, et je pense que sony va honteusement le copier, comme d'hab'

...et n'oubliez pas : qui dit guerre ps3 / xbox360 , dit guerre blueray / hd-dvd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 3 differences majeures sont les prix, les jeux et les options multimedia pour moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La différence : Tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la xbox 360 a de belle exclus et la ps3 a une bonne repute mais je prefere la xbox 360 pourtant j avait la ps2
 
 
Je sais pas si j'ai dit la qualité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La difference : le prix, la marque, la forme, la couleur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que la difference est par rapport au point de vues des options.la xbox360 donnera la possibilité de jouer contre joueur pc et joueur xbox360(xbox live)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Rom01 d'avoir élargi le sujet, c'est vrai que l'ultracompatibilité de la Xbox avec tous les systemes microsoft la rend assez interessante.

Winniteburs (le retour) marque un point il est vrai que les deux jeux sont differents mais je pense que je me suis mal exprimé au niveau de mes interrogations, c'est ce qui arrive lorsque l'on s'amuse à jouer les langues de bois et que le vilain nounours n'est pas loin, je reformule: Va ton vraiment lorsque la PS3 sortira,avoir des jeux plus beaux sur PS3 que sur 360, la difference entre les deux consoles sera t-elle aussi flagrante ?

Attention : Je voudrais aussi ajouter que le devellopement de jeux de plus en plus beau est de plus en plus long , par conscéquent ne vous attendez pas a avoir un gears of war tous les mois ou encore un oblivion , au début les jeux de ce genre sont en abondance pour promouvoir la nouvelle génération mais je ne crains qu'ils se rarifient... amoins de créer des langages de programmation plus simplifiés mais qui ne laisserons que moins de liberté de création.

...Pour ce qui est de ce sondage je ne damande pas de vérité absolue , juste des hypothèses tirées de votre experience de consommateur de cartes graphiques toujours plus puissantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
volteface a écrit:
Va ton vraiment lorsque la PS3 sortira,avoir des jeux plus beaux sur PS3 que sur 360, la difference entre les deux consoles sera t-elle aussi flagrante ?
.

ben çà seul l'avenir nous le dira :rolleyes:

mais faut savoir que la ps3 sera en debut de vie, alors que la 360 a dejà 1 ans, çà compte parce que dans la vie d'une console, + les années passent, + les jeux sont + beaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
as tu seulement lu l'avertissement écrit en vert:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin la ps3 et la 360 partegerons une bonne partie de leur catalogue apres il y aura les exclu propre a chaque console. Pour ce qui est de la qualité graphique pour l'instant ça sera kif kif apres ça dependra de quelle machine sera la mieu maitriser. Il est possible aussi que la ps3 et la xbox 360 fasse jeux egal mais bon on ne peut pas vraiment juger tant qu'on a pas essayer. Moi je dit vas y sony colle nous ta ps3 dans les mains que je voye ce qui est different de ma 360 pour voir si ta ps3 ira a coter de ma 360

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité