flechePublicité

ps3 xbox2 vos news ce que vous en penser laquel choisiriez vo...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut je me demande ce que seron les consoles du futur si vous en savez queqlque chose ou si vous voulez en parler c´est ici que sa ce passe !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que pour la xbox2 il y aura 3 versions une normal
l´autre avec un disc dur et la derniére avec un disc dur plus performant et elle poura lire les jeux pc
et la ps3 utilisera la carte ndivia
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas être méchant, mais il existe déjà un sujet (dans le forum de JV.fr) assez complet sur la xbox2 ICI !

Et en cherchant un peu, je pense que tu devrais trouver la même chose sur la ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à la question posée, je choisirais la révolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui qui a fait ce topic estsurement un beau newbie, il oublie le seul vrai fabricant de console, le seul qui a l´art. Nintendo. Et comme tout vrai joueurs digne de ce nom qui vont plus loin sur leur jugement que beaucoup, je dirait la revolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que j´ai regarde a game one...il ont dit que dans la ps3 il aura plus de manette...seullement une eye toy encore plus fort pour joué dans des jeux 3d!!!!!!! et ce n´est pas pour 2999 mais a fin 2005_ début 2006
vive la ps2
vive sony
vive moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Game one dit beaucoup de conneries la plupart du temps et base leurs infos souvent sur des rumeurs bidons ( ça c´est du boulot d´investigation coco ! ),le fait qu´une fois de + le truc de la ps3 sans manette est une énieme rumeur que l´on a attribuée aussi à la future console de nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Game one ils ont passé 2 photo de la prochaine xbox et ont aurait dit la réalité ! Moi je prendrerais les 2 la PS3 et la Xbox 2 mais pas les 2 en meme temps bien evidement ^^ moi qui va avoir la Xbox à noel je commence a m´inquieter vu que la Xbox 2 evrai sortir fin 2005-2006...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en tout cas je vais prendre plutot la xbox 2 a la ps3
autrement il va aussi y avoir la nintendo revolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense prendre la ps3 elle sera suremant plus puissant
souvener vous la ps2 est moin bonne que la xbox mais est sorti 2 ans avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité