flechePublicité

Qu'en pensez vous ? (comparaison PC et console)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Que pensez vous des gens qui disent que le pc c´est le must et que les consoles c´est toutes de la merdes que sa sert a rien !
Que c´est pour ceux qui ont de l´argent a gaspillé ?
Enfin c´est tout pourave quoi ?[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je trouve qu´ils sont bete
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ca un peu idiot car ce sont 2 communautés differentes.
Personnelemment j´ai un pc et d´ici peu je m´acheterai la x-box crystal donc je pense que tant qu´on a pas essayer une console ou un pc on ne peut porter un jugement objectif.
Moi j´aime les deux le pc pour sa pluri-activité et la console pour ses graphisme et qui ne demande pas tjr la derniere carte graphique pour fanctionner et ses bugs en moins (je parle de la x-boite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont archi bete .
c est pas du tout la meme chose enfin c es les gens koi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Spi
Je trouve qu´ils disent n´importe quoi si le pc est meilleur c´est aussi parce qu´il coûte plus cher mais j´adore jouer a ma PS2.De plus sur le pc il n´y a pas des jeux genres final fantasy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceux qui disent connaisse rien dans les jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est des conneries!!!
je suis un accro des jeux mais j´ai horreurs des jeux sur PC, je sais pas pourkoi, ca passa pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement y a po trop de raport, paske a la base une consol est fait pour joué et non po un ordi ms pluto pour aller sur lenet, et les graphismes de consol sont generalement supérieur a ceux de pc !
Et pis on s´eclate bien avce les 2 donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris77 a écrit:
Franchement y a po trop de raport, paske a la base une consol est fait pour joué et non po un ordi ms pluto pour aller sur lenet, et les graphismes de consol sont generalement supérieur a ceux de pc !
Et pis on s´eclate bien avce les 2 donc voila


C´est exactement ce que je voulait dire...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragoon a écrit:
ceux qui disent connaisse rien dans les jeux video

trés bien dit je trouve que le pc c´est bien pour les fps et pour les rts ou mmorpg
sinon le reste la console reste le must.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ca stupide.
c´est clair que les pc question jeux c´est vraiment le top mais seulement pour certain jeux.
moi par exemple je prefere les fps et les rpg sur pc et les jeux de sport ou d´aventure sur les consoles.
tout es une question de gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que le PC est un très bon outil de jeu.
Il y a pas mal de jeux PC qui sont sur consoles, et vice versa.
Et souvent je trouve qu´ils sont mieux sur PC surtout pour les graphismes, bien que les jeux consoles en ce moment font un carton à ce niveau.
Mais c une question de goûts.

Je pense que sur PC, on a beaucoup de très bons jeux, et la plupart du temps ils sont : plus beaux, plus facile à jouer (surtout les FPS et RTS), ils peuvent être plus long grâce à des patches, et au niveau du son, si t´as de bonnes enceinyes et une bonne carte c parfait.

Donc je pense que le PC et peut être mieux que les consoles, mais évidemment le coût est plus élevé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n´adere pas du tt aux jeux pc, autant a cause de la jouabilite, mais aussi par ce que ca me lourde d´etre tt seule devant mon ecran tte une journee!
je prefere m´eclater entre pots sur des jeux qui sont fait pour les consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai un pc et une ps2 les jeux son mieu fait sur pc mais il faut un bon pc
j´ai gta vice city sur pc et on me la preter sur la ps2 je prefere y jouer sur pc sur ps2 on n´a l´impretion que sa ralenti

et pour la maniabiliter moi j´ai acheter un adaptateur pour brancher la manette ps2 sur le pc

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sont 2 communautées differantes:
- les consoles: surtt des gens qui n´ont pas les moyens de suivre les PC niveau tunes ( comme moi )
- les PC: ben souvent ceux qui ont asser de sous pour pouvoir suivre le progres et changer d´ordi tt les ans pour avoir de nouveaux jeux
sinon moi j´aimerais bien avoir un PC puissant mais bon...
les tunes c pas abondant chez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cc'est comme beaucoup de chose ds la vie ?????? !!!!!!!!!!![/b]'est une histoire de gout et de couleurs et en principe cela ne se discute pas!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité