flechePublicité

Que pensez vous de cette génération de console

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

moi je la trouve géniale,

déja je trouve que il ya pas mal de belle licence,font du meilleure travaille et prends des risque,
nouvelle licence: dead space,fifa,army of two,battlefield,mass effect,dragon origin,bioshock,uncharted,gear of war,lost planet,alpha protocol,darksider,assasin creed,infamous,crisys,resistance,lost odyssey,alan wake,

apres il ya de tres bonne exclue qui était de l autre gen qui mon plus mais d autre mon dessus,killzone 2,mgs,forza 2, par ex

par conte je retien que mon constructeur préférai avant la xbox était sega et surtout sa dreamcast

et je vois qu il font du beau travaille et essaye dans tout les domaine,

alpha protocole,viking,sonic,stormrise,condemned 1 et 2 et bien d autre encore
je l'ai regrette c est pas comme se nintendo qui lui a mes yeux est une belle merdeaaaaaaaaaaaaa


enfin bref j en suis content surtout de ma xbox je pensai pas quelle en serai la et surtout avec beaucoup d exclue

dont encore a venir

splinter cell
lost odyssey 2 (source de connaissance on en reparlera apres le tokio games show,)
alan wake,
kimgdon under fire 2
forza 3
les 2 prochain halo
mass effect 2
underwater
section 8

plus les jeux multiconsole

mais meme si j aime pas sony et leur playstation j adore cette gen

car uncharted et heavenly sword sont 2 jeux enorme que j ai jouai chez mes freres
est uncharted 2 sera l un des meilleure jeux de cette console

apres elle aussi a de beau jeux a venir
uncharted 2,
demon soul (pas sur en europe)
ff 13 versus
gt5
god of war 3


par contre mgs et resistance et killzone son pour moi des déception surtout resistance 2 le 1 je l avais trouvai sympa


a vous que pensez vous de cette gen

droit a la parole mais si vous plait pas de guerre

on parle de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contrairement à toi, je suis très déçu par cette pseudo nouvelle génération (oui pseudo, car comme l'a dit je ne sais plus qui "la seule console nouvelle génération est la wii, les autres ne sont que des mises à jour hardware des anciennes).

Oui il y a des licences, mais non, ils ne prennent aucun risque, car les coups de développement deviennent tellement énormes qu'ils ne veulent pas tenter le diable en risquant de déplaire au publique. Regarde deux licences comme resident evil et max payne. Elles avaient chacune leur particularité, leur ambiance, leur style quoi, et maintenant on se retrouve avec des jeux de shoot américanisés et sans spécificité.

En plus c'est la génération mouton. Les développeurs ont trouvés la poule aux oeuf d'or : on sort des DLC paynat trois jours après le jeux, et tout un tas de mecs pas fut fut achètent en masse. 3€ le pack de 3 costumes c'est tout bénèf.

La durée comme le niveau de difficulté des jeux est en constante diminution, et je ne parle pas du coté scénaristique. Bah oui il ne faut pas froisser l'égo du kevin moyen en lui proposant un jeux qu'il n'arriverait pas à fini en moins de 8h voyons.

Bon après je ne parle pas des choix stratégiques parfaitement stupide de sony, et de la casualisation à outrance du coté de nintendo (même si la wii et la ds hébergent quand même quelques perles magnifiques), mais bon je pense que le jeux vidéo comme on l'a connus jusqu'à la génération dernière est mort et enterré. Jusque là le jeux vidéo était une industrie un peu parallèle qui étaient régies pas ses règles propres, mais aujourd'hui on commence à se rendre compte qu'elle n'échappe pas aux même règles que les autres : faire du fric à tout prix, quitte à utiliser des méthodes pas spécialement propres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas connu la génération précédente,j'ai été un grand joueur sur PC,je ne suis pas déçu du tout de mon choix d'avoir pris cette direction et je prend tous le plaisir des franchises qui existent depuis belle lurette sur consoles et certains genres qu'on ne voit jamais sur les ordinateurs,bref une chose je suis contre les DLC qui nous coutent la peau des fesses ou des jeux n'ayant pas de fin comme le Prince Of Persia d'Ubisoft,faudrait boycotter le produit et faire comprendre qu'on n'est pas des vaches à lait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité