flechePublicité

quel est la console qui a les meilleurs jeux exlusif

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Quel est la console qui a les meilleurs jeux exlusif? et, quel sera la console qui aura les meilleurs jeux à sa sortie(entre la PS3 et la xbox360, on ne connait pas encore les jeux de la révolution!). merci de développer chers internautes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La xbox
Fable
Halo...et bientot bcp d´autre..project gotham aussi...y a pas photo...bien que la GC se défend bien ac son Zelda WW

Voir profilContacter le membre
Std
là c´est encore difficile dire,
même si la ps3 aura devil may cry 4 et metal gear solid 4,çela ne suffira pas à lui donner du succès.
tout dépendra des jeux qui sortiront sur les consoles,donc personelement je pense que la révolution aura de bon jeux et la ps3 aussi.
mais pour l´instant,je ne connais pas la liste des jeux qui sortiront sur ces deux consoles,mais je suis sûr qu´elles auront de superbe jeux.
enfin,pour ce qui est de la xbox 36O,çela reste à voir.

moi je trouve que la game cube se defends plutot bien avec zelda ww et tp aussi mario et surtout tales of symphonia et baten kaitos

ba honetement au debut je trouvai que c´etai la ps2 avec les gta en particulier.

mais maintenant en voyan la xbox je me di que c´est elle, car tou les gros jeu commercial son adapter sur elle, alors que pas sur ps2.

mais bon la monolite noir de sony possede tou de meme quelque exeption qui me font encore hesiter.
la ps2 a quand meme la serie des onimusha, devil mac cry, et surtou des gran turismo.

Bref en gros je dirai quand meme la ps2 en fin de compte.

Arreter malheureux, cé la ps3 la meilleur, deja la ps2 avec metal gear solid 3 et 2, gta 3 vice city et sanandreas,final fantasy 10 10-2 et bientot le 12,dbz budokai 1 2 3...
Y a pas photo la xbox tu retrouve 85% de ses jeu sur pc.
Alors la ps3 sera vainceur a coup sur.

Celle qui a les meilleurs jeux exclusifs pour moi c´est la Game Cube

Et la console qui aura les meilleurs jeux exclusifs ça sera sertennement la PS3

Voila @+

Je pense que sa sera la Ps3 avec ses futurs hits (enfin j´espere)DMC4 GTA4 MGS4.....

Pour les jeux dit exclusifs, je pense à la gamecube en fait...
Mais la ps2 a aussi des titres et des séries bien à elle, ce qui la mettrait en 2eme place pour moi.
Ce n´est que mon avis personnel, mais je trouve que les jeux exclusifs sont quand même bien meilleurs sur la gamecube quand on voit certaines séries...
Bon, ceci est juste mon avis personnel.

Maintenant, quand à dire quelle console aura les meilleurs jeux à la sortie, on ne peut pas vraiment le savoir vu que mêmes les séries phares peuvent se retrouver catastrophiques (devil may cry avec l´épisode 2 par exemple), donc on ne peut encore rien dire de concret là dessus.
Pour les jeux exclusifs de la 360 et de la ps3, je dirais qu´ils devraient se valoir, bien qu´ils seront d´un genre différent...

Enfin bon...

Ben elles ont toutes leurs jeux +- exclusifs.
Je dirais que celle qui a les plus exclusifs est la gamecube car les jeux nintendo ne sortent que sur gamecube.
Puis la xbox car les jeux microsoft aussi essayent de garder leurs meilleurs jeux en monopole.
Et la ps2 qui je trouve a les jeux les moins exclusifs quasiment tous les bons jeux finissent par sortir sur xbox, excepté tekken.

a+

Pour moi, la xbox360 va assurer en jeu exlusif : Oblivion, PGR3, halo3, gears of wars.... De plus, il est vrai que l´on retrouve souvent des jeux xbox sur PC, mais il faut penser que sur xbox il faut paye env 200€ pour avoir le jeu et la console qu´un PC il faut au moins 500€. Pire pour la xbox360 qui égalera les derniers cris de PC ; car pour faire tourner oblivion il faudra vraiment un bon gros PC qui coutera dans les 800€, alors que la xbox 360, 300€!!!

kevin44 a écrit:
Arreter malheureux, cé la ps3 la meilleur, deja la ps2 avec metal gear solid 3 et 2, gta 3 vice city et sanandreas,final fantasy 10 10-2 et bientot le 12,dbz budokai 1 2 3...
Y a pas photo la xbox tu retrouve 85% de ses jeu sur pc.
Alors la ps3 sera vainceur a coup sur.

deja on voi que tu a bien comprit

on a dit les jeux exclu d´une console et toi tu nous site gta3,vice city et san andreas.
alors qu´il son adapter sur xbox et pc ^^

ensuite tu di budokai alors qu´ils son adapter sur game cube^^

Bref, meme si pour ton opignion final je suis d´accord avec toi, c´est la ps2 et bientot ps3 la meilleur.
relie quand meme la question parceque té jeux ne son pas des exlu ps2.

Salut,c´est killzone 2 sur Playstation 3.

Et aussi motor storm sur playstation 3 aussi.
Il me tarde de lavoir motor storm sa ressamble a un madmax.

moi je dirai que ses la gamecube avec les mario ils sont exélent

La Ps3,sans aucune hésitation.

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez