flechePublicité

quel est le meilleur duo de console 128 bit?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je voulai savoir quelles sont les 2 consoles 128 bits les mieux (en gros si on doit en acheter 2 lesquelles?)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J´ai voté Xbox et PS2 comme conseil puisque ce sont celles qui ont le plus de jeux. Par contre les plus puissantes au sens strict sont la Xbox et la Gamecube.

Moi g la Xbox et la GC et ge suis très content du duo !et come je sui anti PS2 ...Non vraimen la GC et la xbox ont chacun des exclus d´une qualité irréprochable !(Halo,star wars KOTOR...)pour la xbox et la série des résident evil et autres mario et zelda pour la GC !!!pour moi c vrémen le duo gagnant

Moi j´ai aucune des console que tu a proposé!Mais sinon moi j´aimerais avoir la pas2 et la Xbox pour pouvoir jouer en réseau a de bon jeu comme soccom us navy 2

sans hesiter Gc+xbox car jai la gc elle est top jai la ps2 c de la @!#$?* et la xbox je vai l avoir en juillet!!

car gc+xbox sa fai bocoup de jeu et de bonne qualité!

Si on devait en acheter deux, je prendrais la PS2 sans la moindre hésitation.
Maintenant, je pense que je prendrais la X-Box en deuxième.
Mais c´est vraiment une réponse pas réfléchie.
Voilà.
A+.

pour moi c la ps2 et la gc... la ps2 a la ludotheque la plus attractive, mais la gc possede un meilleur puissance donc les graphisme sont plus fins et plus jolies....
et puis les exclus pleuvent sur ces deux consoles, ps2(jak, gt4, eye toy), gc(mario kart, zelda, fzero, resident)

Pareil que dieu neo, les deux consoles ont des exclusivités qui me font envie alors que sur x-box, à part munch´s odysse que j´aimerais bien essayer, y a rien que j´ai envie d´avoir. Sur ps 2 y a grandia 2, kingdom hearts, ff 10, jack and daxter, gran turismo, metal gear, ... et sur game cube y a mario sunshine, super smash bros, zelda, f-zéro, viewtiful joe, metroïd prime...
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Contacter le membreVoir profil
Exa
Du moment que tu prend la Xbox tu sera content..

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité