flechePublicité

Quel est le meilleur magazine de jeux vidéo ?

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

pour la playstation 2 c'est "playsation 2 officiel magazine"et en + on a un disque avec plusieur demo avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jeux vidéo magazine sans hésiter, les tests sont bons et tout est parfait même le prix!!!

Personnellement j'ai abandonner les magazines papiers depuis longtemps, le decallage des informations avec l'internet, le manque d'information (et puis le prix), et les publicités inutiles et pour sauver notre planète en utilisant moins de papier

j'aimais bien joypad et player one.
mais ça remonte à l'epoque des 16 bits et debut des 32/64 bits.
depuis je prefere largement le net pour m'informer à ce niveau là

PSM2 est bien, mais il coute trop cher

Le MOX360 !
Le Magazine Officiel Xbox 360...
C'est vraiment le best,... sauf pour le prix
C'est pour ca que j'ai choisi la solution abonnement

Non franchement, pour les pocesseur de 360 il est vraiment incontournable !
Même par rapport aux autres mags, il est bien au dessus ! Et dieu sait que j'en ais lu des mags ! Le PS2 officiel était pourri à l'époque ou j'avais une PS2, le mieu c'était PSM2 mais je ne sait pas ce qu'ils sont devenus tout ces mags et je suis curieux de lire un mag officiel PS3 !

... MOX360 !!!

j'ai aussi le MOX360, et il est vraiment très bien, mais c'est vrai que 9€ và fait un peu cher.

Ps : je cherche le n° 8 et 11 car j'ai commencé au n°15.

PS mag et JV mag sont top.

ya pas meilleure que psm2 je pense

A mon sens, le meilleur, et seule magazine fiable est Jeux vidéos. magazine : neutre, objectif, pas cher, test de très grandes qualités, bref y' a pas mieux.

Ne surtout pas acheter des magazine pro- quelque chose du style " Nintendo Magazine, Psm Mag, Pc Jeux ect.... " pour la plupart, ils sont nn seulement cher, mais ne sont pas objectifs et disent ce qu'ils l'aient arrangent.
Ne pas acheter nn plus des magazines comme Joypad, Console + ect.... la raison cette fois est autre.... disons que hormi le prix elevé le contenu n'est en principe pas à la hauteur du prix ! beaucoup de personnes n'y connaissant absolument rien en jeux vidéos dans ses magazines ! J'ai en est assez lu pour m''en rendre compte

Ta bien raison Jeuxvidéo-Magasine c'est vraiment le meilleur niveau qualité prix. Par contre ils sont un peu fragiles, c'est le seul défaut que je leurs trouve.

jeux video magazine et psm3 sont a mes yeux les meilleurs de leur genre
Modérateur PS4

pc jeu vidéo et virus sont pour moi les meilleurs;pour le premier ils sont plusieurs testeurs objectifs et en plus tu as un jeu gratuit à chaque parution (un p'tit bonus quoi!!) et le deuxième n'utilise pas la langue de bois pour dire qu'un jeu est pourri.en plus du net je trouve que ces deux mags ont bcp d'atouts pour choisir tel ou tel jeu

c'est ton avis ça!!!

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité