flechePublicité

Quel jeu??

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'ai recu de l'argent pour mon anniv', mais quels jeux me conseiller vous???
J'ai la DS, la WII, la PS2, et le PC, bien sur.
Merci de me répondre, a+!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Vaste question !^^
Deja que préfères tu comme type de jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup les jeux Aventure-Action, les FPS ne me plaisent pas trop.
J'etais partis sur Assassin's creed sur PC mais vu la machine qu'il faut avec 3 giga de RAM...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
Alors sur Wii je te conseillerais Zelda TP et Super Mario Galaxy qui sont 2 hits incontournables. Zack & Wiki peut te plaire si tu aimes les jeux point & click avec des énigmes, Super Paper Mario est un jeu d'action/plate-forme sympa. RE 4 est un très bon survival-horror (mais faut aimer le genre) et il y a aussi Metroid Prime 3 mais si t'aimes pas les FPS...
Sur PC, je te conseille The Witcher qui est un excellent RPG, les épisodes Sam & Max sont très sympa (style aventure avec des énigmes), BioShock est un jeu super (c'est un FPS mais il y a aussi un coté RPG). Après je sais pas si t'aimes les jeux de stratégie... Il y a plein de bons RTS sur PC...
Sur DS il y a Advance Wars (jeux de stratégie en tour par tour), FF XII (RPG), Zelda Phantom Hourglass (jeu d'action/aventure) qui sont sortis recemment et qui sont très biens.
Sur Ps2 yen a plein que je pourrais te conseiller mais je sais pas quels jeux tu as deja !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité