flechePublicité

quel jeux voudrait vous creer

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour et bienvenu sur mon sujet .Je voudrait savoir pour vous quel jeux voudriez vous creez .Car j´ai apris comment creer un jeux mais je ne suis que amateur (hors sujet) sinon revenons au sujet quel jeux voudriez vous creez dite le moi merci .

Moi sa serait un autre gta et vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bon alors c´est un GTA comme toi !

Donc je vais appronfondir ma reponses !

Alors un GTA sans bug et magnifique niveau graphique !
Avec des véhicules plus nombreux !

Mais surtout un GTA plus réel donc si on roule trop vite la police nous course se qui renforcerait la difficulté du jeu !

J´aimerais aussi qu´on puisse allez dans les imeubles et faire des cambriolages mais plus puossé que dans gta san andreas !

J´aurais plein d´autre truc a dire mais je veux pas non plus y passer 2 heures

Moi ce serait un action/RPG facon kingdom hearts mais une autre histoire
Enfin voila, a+

Un survival horror a la Resident evil on-line mes avec un éditeur de personnage et des armes diverse ….

Contacter le membreVoir profil
Std
un jeu qui serait dans le genre de silent hill,avec un univers à la fois gore et effrayant.
sinon, j´amerais aussi faire un jeu de course comme sans burnout 3

Moi sans hésitation, ça serait un FF7 tout beau tout neuf avec de supers graphismes, comme ça plus personne n´ira critiquer ce jeu simplement en regardant les graphismes, je rappelle qu´il est sorti en 1998...Voila, et peut etre Shenmue 3^^ .

Ah pour moi soit un fps a la painkiller (bien saignant et défoulant) soit un ff 10 tout nouveau avec des perso et une histoire encore meiux ,de nouveaux combats plus dynamiques et plein de bonus ...
Mais bon , poru ´instant , rpg maker ne le permet aps et il faut coder en c++ ce qui est extrèmement dur ..

moi un espece de jeu ou tu te bat contre des creature plus grande que des dinosaure des enorme bete tu te bat avec des arme "medieval" puis en augementant de niveau tu aurais des arme de plus en plus puissante style bazooka etc... tu te bat pour sauver la planete de l´experience stupide d´un sientifique tu te bat par exemple dans la ville il y a des mission etc... dans ce jeu il y a baucoup de liberté tu iras de la ville a la foret/plaine par fois tu te bat avec d´autre mec contre une creature puis voila quoi en gros c´est ca !

Moi un beau jeu de stratégie sur pc...
Mais quand je dis un beau jeu, c´est un jeu exeptionnel..
Un jeu ou tu construit ta ville dans les moindres détails, ou tu contrôle les impôts, tout de tout...
Ensuite pour les combats, il y aurait tout les ages, de l´homme préhistorique au droïde de 3000....
Je ferais aussi la possibilité d´avoir toutes les armes connues j´usqu´à aujourd´hui, comprenant de tout les ages...
Une possibilité de faire des armées à l´infini, jusqu´à ce que votre ordi soit complétement K.O...
Les combats seraient les plus magnifique jamais fait et tu controlerais tes soldats (ou véhicules, armes............) au détails prêt...
Et surout, il y aurais le monde entier avec chaque pays, sa propre armadas et ces propres soldats et traditions ainsi que villes........

Joublie des milliers de détails mais on va pas y passer la nuit.....

Enfin le jeu qu´il y aura en 2011 peut être...

Un jeu absolument impossible à faire :

Créer des jeux de foot pour chaques villes et villages^^

Comme ça, je pourrais prendre l´équipe de mon village paumé

Lol j´imagine le truc, j´aime pas le foot, mais c´est vrai que ce serait marrant de pouvoir jouer avec nos petites villes lol^^.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité