flechePublicité

quel jeux voudrait vous creer

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour et bienvenu sur mon sujet .Je voudrait savoir pour vous quel jeux voudriez vous creez .Car j´ai apris comment creer un jeux mais je ne suis que amateur (hors sujet) sinon revenons au sujet quel jeux voudriez vous creez dite le moi merci .

Moi sa serait un autre gta et vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bon alors c´est un GTA comme toi !

Donc je vais appronfondir ma reponses !

Alors un GTA sans bug et magnifique niveau graphique !
Avec des véhicules plus nombreux !

Mais surtout un GTA plus réel donc si on roule trop vite la police nous course se qui renforcerait la difficulté du jeu !

J´aimerais aussi qu´on puisse allez dans les imeubles et faire des cambriolages mais plus puossé que dans gta san andreas !

J´aurais plein d´autre truc a dire mais je veux pas non plus y passer 2 heures

Moi ce serait un action/RPG facon kingdom hearts mais une autre histoire
Enfin voila, a+

Un survival horror a la Resident evil on-line mes avec un éditeur de personnage et des armes diverse ….

Contacter le membreVoir profil
Std
un jeu qui serait dans le genre de silent hill,avec un univers à la fois gore et effrayant.
sinon, j´amerais aussi faire un jeu de course comme sans burnout 3

Moi sans hésitation, ça serait un FF7 tout beau tout neuf avec de supers graphismes, comme ça plus personne n´ira critiquer ce jeu simplement en regardant les graphismes, je rappelle qu´il est sorti en 1998...Voila, et peut etre Shenmue 3^^ .

Ah pour moi soit un fps a la painkiller (bien saignant et défoulant) soit un ff 10 tout nouveau avec des perso et une histoire encore meiux ,de nouveaux combats plus dynamiques et plein de bonus ...
Mais bon , poru ´instant , rpg maker ne le permet aps et il faut coder en c++ ce qui est extrèmement dur ..