flechePublicité

quelle console choisir?

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Bientot je pourrais m´acheter une console mais laquelle???
J´ai déja un cube et j´hésite entre la PS2(pour mgs 3) et la xbox(pour halo 2). Voila j´hésite énormément, laquelle prendriez-vous et pourquoi svp. MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je l´ai est toute essayer j´ai acheteer la xbox il y a 2 heures elle est terrible la plus nul c´est la game cube car elle est pourri je te conseille la xbox !!!!

merci mais pourquoi?.Avec quels jeu as-tu pris la xbox ?

Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi je te dit la PS2 car elle est trop bien. IL ya a beaucoup de jeux qui sont deja sortie ainsi que ce qui sont a venir: GTA San Andreas, Burnout 3, Driver 3, Jak III, Rachet and Clank 3, MGS3.......

Voil@+

Comme KEXBOSS, je te conseille de prendre la PS2.

Non seulement, les jeux à venir sont géniaux (mgs3, gta san andréas, devil may cry 3 ...) mais aussi pour les jeux déjà sortis (gta vice city, devil may cry1 et 2, ff10 ...).

Prend la PS2, tu feras le meilleur choix.

@+

En ce qui me concerne, je pense que la PS2 vaut plus le coups que la X-Box.
Je trouve que sa gamme de jeux est beaucoup plus vaste et plus intéressante que celle de la X-Box.
Voilà.
A+.

Personnellemnt je pencherais pour la Xbox. La PS2 est deja dune capacité niveau calculette (se qui fera kil ny aura jamais de tres beau jeux). La Xbox est la plus puissante ( 64mo de VRAM, 64 de Ram et 64 en son ). Niveau jeux, la Xbox possede des hits... et en exclu. Je ne citerais pas Halo 1 & 2, Dead or Alive 3 et Xtreme Beach Volley. Je ne citerais pas non plus le XBox Live, le meilleur service de jeu online pour console avec plus de 50 jeux dessus, et pas des moindres. Ensuite je tiens a soulignez que beaucoup de jeu multiplateforme possede une petite amelioration lors du passage sur Xbox. La PS2 est en fin de vie, les developpeur font des jeux tres berk. Oui il y a San Andreas, mais tu pourait le prendre sur pécé, comme sa tu ne soufrira pas de 30 minutes de chargement. Et puis sur Xbox ta le 3 et vice city dans le meme dvd. Oui il y a MGS, mais il y en a un sur gécé pi ta MGS2 Substance sur xboite. Pourkoi toujours avoir le dernier truc? Il nen sera pas forcement meilleur... La seul raison qui pourrait te pouser a sombrer vers la psdaube sera les final fantasy. Mais sache que tu pourra trouver des equivalent sur Xbox

Vala !

Bon, moi j´ai les 3 consoles. Niveau jeu, je te conseille la PS2. Ce n´est pas la puissance d´une console qui fait forcément de bons jeux. De plus, un jeu beau ne signifie pas un jeu bien.
Enfin, moi, j´ai 30 jeux environ sur PS2 et... 4 sur X-BOX.

neo1 a écrit:
Personnellemnt je pencherais pour la Xbox. La PS2 est deja dune capacité niveau calculette (se qui fera kil ny aura jamais de tres beau jeux). La Xbox est la plus puissante ( 64mo de VRAM, 64 de Ram et 64 en son ). Niveau jeux, la Xbox possede des hits... et en exclu. Je ne citerais pas Halo 1 & 2, Dead or Alive 3 et Xtreme Beach Volley. Je ne citerais pas non plus le XBox Live, le meilleur service de jeu online pour console avec plus de 50 jeux dessus, et pas des moindres. Ensuite je tiens a soulignez que beaucoup de jeu multiplateforme possede une petite amelioration lors du passage sur Xbox. La PS2 est en fin de vie, les developpeur font des jeux tres berk. Oui il y a San Andreas, mais tu pourait le prendre sur pécé, comme sa tu ne soufrira pas de 30 minutes de chargement. Et puis sur Xbox ta le 3 et vice city dans le meme dvd. Oui il y a MGS, mais il y en a un sur gécé pi ta MGS2 Substance sur xboite. Pourkoi toujours avoir le dernier truc? Il nen sera pas forcement meilleur... La seul raison qui pourrait te pouser a sombrer vers la psdaube sera les final fantasy. Mais sache que tu pourra trouver des equivalent sur Xbox

Vala !

Peut-être que la play 2 n´aura jamias la qualité d´image de la X Box mais bon je te signale quand même que :
Les GTA sont tous sur PS2
et niveau des prix des jeux la play 2 est la meilleure

jamais jouer a la X Box, mais je connais très bien la ps2 et je te conseille pas. surtout qualite d´image ca doit ete dix fois mieux la X Box. Et les jeux y sont surement plus interessants

Contacter le membreVoir profil
Fbi
Prend la PS2 ! C´est une valeur sur !

Mais c´est vrai que Halo 2 peut faire varié la balance !
(Si tu a un ordinateur attend que Halo 2 sorte dessus ! )

moi j ai la ps2, et c est de la merde!!!
elle deconne tout le temps,les graph sont pourris,maniabilité avec la manette a chier, ya peut etre beaucoup dxe jeux mais TRES peu sont de bonne qualité moi je te conseille d acheter la Xbox!

MM > c vrai il sont sur pstruc, mais le 3 et vice city sont aussi sur xbox (et pour me prix d´un). Pi apres il sortes tous sur pécé. Pas la peine dacheter une console de m**** juste pour un jeu que lon pourra avoir ailleur de toute facon.
Ensuite niveau prix je ne suis pas daccord. La gc et la ps2 sont au coude a coude avec des jeux a 60 euros a la sortie et 30 pour la gamme petit prix. La xbox rattrape les autres et commence a saligner dessus

Ne parle pas sans savoir

Dizer et Razoxane sont des parfais exemple, au lieu de rester betement devant leur pstruc, il on comparer et constater au lieu de ceux qui ne vois que la pstruc. C sur que ceux la ne risk pas de dire que c une @!#$?* graphiquement et sur les autres points de vue aussi.

Moi je te conseille aussi la PS2 elle est genial la qualité d´image superbe et les jeux TRES nombreux !

THE KORMAN les jeux TRES nombreux

quantité ne signifie pas qualité!!!

je te conseille vivement la xbox car d´une part les joueurs aiment la ps2 a cause de son phenomene de mode maintenant on dirait presque plus j´ai une console mais j´ai une psdaube,de plus je l´ai teste c´est une grosse daube puissance 20 c´est pour cela que j´ai preferé la xbox avec ses fabuleux jeux comme kotor,halo ,conflictdesert storm,future doom 3 et half life 2!!Je trouve que les jeux ps2 sont trop carré et trop lineaire,les textures sont compressé a fond et la manette c´est pire que tout!De plus je suis sur que la ps3 sortirai demain sans aucun jeu que tout le monde dirai whoua elle est superbe!!!Faut arreter la la ps2 a la limite oui mais pourquoi a t´elle tant de succes???a cause de sa pub!!microsoft va arriver la ou nintendo a echoué et croyé moi sony a du souci a se faire si microsoft decide de sortir une console portable!

moi je te conseille la ps2 pour tout les bon jeux qu´elle a!!!

Franchement, c´est pas avec les grosses m**** que pondent Microsoft qu´ils vont dominer le marche du jeu video sur consoles. D´ailleurs avant de parler, il vaut mieux se renseigner. La PS2 bat tous ses adversaires en terme de vente depuis sa sortie. L´annee derniere, elle a subit le poids de son age mais a tout de meme ete vendu a pres de 23 millions d´exemplaires. Le jour ou Nintendo ou Microsoft fera de tels scores, on en reparlera. Sony ne gagne pas a cause de sa pub mais parce qu´ils font du meilleur travail que leur concurrent. Alors, oui, c´est la moins evolue techniquement, mais n´oublions pas que c´est la plus ancienne des trois. Etant donne ce point, elle s´en sort honorablement. Alors, arretez les critiques genre : n´achetez pas la PS2, c´est la moins bonne. Et ceux qui disent "Les consoles, c´est de la m****" n´ont qu´a se taire, on leur a pas demande leur avis. Une console de jeu a toujours ete plus rentable qu´un PC pour jouer. Surtout que les jeux PC te demandent d´acheter 12 barrettes memoires pour pouvoir faire tourner un jeu, puis 4 de plus, pour la suite.

Donc, si tu veux une console avec plein de jeux, achetes la PS2, sinon achetes la X-Box. Si tu as la patience, achetes plutot la PS3 ou la PSP (qui sera plus puissante que la PS2).

Si tu n´as pas la psone, n´hésite pas et prend la ps 2, tu pourras ainsi jouer aux trois FF, à Grandia si tu arrives à la trouver d´occasion, aux médievils, à crash bandicoot notamment crash team racing, le meilleure jeu de kart du monde, les résident evil qui sont probablement moins chers que sur game cube, driver 1 et 2, pis d´autres jeux que j´oublie. Sur ps 2, il y a gran turismo, jak and daxter, gta (même si j´aime pas tout le monde trouve ce jeu super), tenchu 1 2 et 3, metal gear solid, soul reaver, ... Il m´en manque car j´ai pas la play 2 (ni la x-box d´ailleur, j´ai que la game cube).
Si tu as déjà la psone, je sais pas trop, il doit y avoir autant de bons jeux sur x-box et sur play 2 alors à toi de voir...si tu préfères le shoot et les bagnoles prend la x-box, si tu préfères la plate-forme, les RPG ou les jeux d´aventure prend la ps 2.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Merci a tous, de toutes facon je vais attendre noel pour prendre une décision, j´éspere que les prix vont baisser.
pour l´instant je crois que je vais prendre la xbox voila

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité