flechePublicité

Quelle console me conseilleriez-vous ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter une console de jeux. J'ai la playstation 2 et j'ai toujours aimé cette console ainsi que ses jeux. La playstation 3 m'intéresse énormément mais reste encore trop cher pour moi, de plus je n'ai pas de téléviseur LCD, donc, pour moi, ça ne vaut pas le coup que je l'achète. Il me reste la X-box 360 et la wii, mais je ne sais pas laquelle est mieux, surtout au niveaux des jeux. J'aime bien les jeux d'aventure (du style Tomb Raider, dont je jouais sur playstation 2), les jeux de courses... Je voudrais tout de même une console ou le choix des jeux est important, vaste, diversifié...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et avis.

Elodie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,

Cela dépend vraiment de toi ,si tu souhaite jouer uniquement en solo et/ou en ligne sur internet avec la Xbox360, ou à plusieurs avec tes amis sur la Wii avec son Wiimote,sans en prendre compte le graphisme des jeux sur cette dernière,sinon les deux machines ont un catalogue assez conséquent de quoi te faire passer de bonnes parties,personnellement,la PS3 répond plus à mes attentes donc compare les ludothèques proposées par les trois machines qui pourraient correspondre à tes genres de jeux que tu préfère.

Attend..C'est tout..Si j'ai un conseil à te donner, c'est ça..Parce que je suis ni Fan de xbox360, ni de PS3 ni de nintendo...mais si j'ai à te conseiller, je te conseille vivement la PS3..C'est pas par hazard, vu que je possède toutes ces consoles...avec la ps3, t'auras une console puissante, wifi intégrée, et se connecte facilement à internet..très facilement..en plus cerise sur le gâteau..la Online, le jeu en ligne est gratuit!!! donc pas besoin comme sur une 360, d'aller acheter chaque mois ou chaque année une carte d'abonnement à 59 euros..en plus avant..bon..la ps3 était en baisse..mais maintenant, je crois qu'elle va devenir comme la PS2 avec beaucoup de HITS..beaucoups d'xclusivités..et beaucoup d'éditeurs se plaignent parce que la 360 n'a pas assez d'espace pour qu'ils fassent tourner leurs jeux normalement en ce moment..C'est pourquoi j'ai fais l'expérience avec GTA 4, NBA 2k10, par exemple..je les ai sur 360 et ps3, et je peux te dire que ça tourne nickel sur ps3 et non sur la 360 (ça rame..)...donc si tuveux il y a la wii..mais je doute fort que tu te retrouves car tu vas rater beaucoup de bons jeux..si t'es un gamer...et je te dis même pas la catalogue de jeux qu'il y aura sur ps3 à la fin de l'année..

tout dépend de tes critères, le mieux est d'aller sur ce topic: www.jeuxvideo.fr...
on pourra te conseiller en fonction de tes goûts.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité