flechePublicité

Quelle est pour vous le jeu le plus decevant que vous ayez ach...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Pour moi c le jeu soccer life 2. Je me suis bien fait avoir. Quand tu voi la pochette de devan tu te di il a lair pa mal. Mais quand tu regarde deriere oua c nul... J'ai meme pa voulu y jouer. Je pense que j'aurai predu mon temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pire que j'ai fais la connerie d'acheter c'est kane and lynch,il a fait un aller retour dans la console puis est retourné au magazin en moins d'une heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui kan meme alor que moi je les pas rendu.. j'ai fai une conneri alor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu etait cacasrtophique
mais y'en a eu d'autres aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est halo3. vraiment il m a décu.
 
 
j'avais oublié transformers,le jeu,quelle décéption en plus j'avais aucun son dans le jeu que du bonheur pour 70€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait longtemps que j'ai pas été déçu d'un jeu que j'ai acheté, c'est arrivé très rarement dans ma vie, faut dire que je me renseigne vachement avant d'acheter un truc.

Faut pas acheter n'importe quoi aussi, comme le futur jeu sur les ch'tis, par exemple...

Ah si, je sais quel jeu m'a déçu : Duke Nukem sur Game Boy Advance. Pas de musiques pendant le jeu, des sons d'armes grossiers, et des niveaux qui ne m'ont pas accroché... Dommage parce que techniquement, Duke Nukem Advance propose surement la plus belle 3D de la console. Mais pour le reste, ça ne vaut absolument pas la version Playstation ou Saturn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'etait duel master sur gba , je m'etait pourtant info sur le truc. ils est tres bien fait ,qu'ils disaient , les graphisme sont magnifique , u'il disaient,toute les carte du jee original sont presents , qu'il disaient ..... Wai mon c*l . une pur arnaque cette daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heavenly sword, le jeu est correct mais la deception vient de la durée de vie car 65€ pour 6h de jeu ça fait vraiment mal.
Sinon y'a pas mal de daubes auxquelles j'ai pu gouter sur PS2 (entre autre) dont cette @!#$?* de pro tournament tennis, ultra facile même au niveau le plus élevé, une realisation à chier, pas de license officiel et des modes inutiles.

+1 raposa, sauf que moi j'ai tester la demo qui m'a refroidi aussitot et donc eviter une belle connerie.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Moi c'est Taxi 3 sur PS2 quelle deception !!!! 10 niveau et le jeu est terminé !! il m'a fallut 30 minutes pour le terminer :)
et je parle meme pas des graphismes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon jai eter decu par need for spped carbon.. Je les fini en a peine 4jr.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi par pro street dis gameuse t'aurais pu me dire que c'etait dans general
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui jai oublier de preciser....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'est etais aussi decu de tenchu z a part l'intro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biker37 a écrit:
Moi c'est Taxi 3 sur PS2 quelle deception !!!!

Comment peut-on être déçu de Taxi 3 sur PS2 ? Je comprend pas, parce que pour être déçu, dans le sens littéral du terme, ça veut dire qu'on s'attend à ce que le jeu soit bon, au départ. Et comment peut-on s'attendre à ce que "Taxi 2" en jeu vidéo soit bon ? C'était évident que ce jeu était une bouse intergalactique. ^^

Acheter un jeu vidéo tiré d'un film français, quelle idée incroyable aussi... Déjà que les films français en eux-même, c'est loin d'être le grand luxe. Alors l'adaptation en jeux vidéo, pfff... N'achetez surtout pas ça.

Sinon, ça m'étonne pas que vous soyiez déçus des Need For Speed, il en sort un par année, EA ne pensent qu'à la tune qu'ils rammassent de toute façon.
Edité le 25/04/2008 à 01:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
need for speed pro street doit etre pa mal comparer a carbon quan meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a wii eeeeh en parlant de duel master .... sa f longtemp mais eeeeh comment dire j'etait abonner (oui je c !) au magazine (oui je c ...) eet eeeeeh au bout du 9 mag (vu que je me suis abonner depuis le premier ) j'ais arreter d'en recevoir ... plus rien ... plus de nouvelle ... je le voyait meme pas en kioke :'( . sa ma f regretter encore plus le faite d'avoir acheter le jeux (oui cette abomination videoludik )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je vais parler sur ps3 parceque sur ps2 yen a eu des @!#$?* bon alor sur ps3 je qui m'a decu LAIR et nfs prostreet
 
 
c koi deja le jeu LAIR? pk tu di ke nfs pro street ta decu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l air c est une exclu ps3 ou le jeu se sert de la fonction sixaxis mais le jeu est vraiment nul il vaut l avouer.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité