flechePublicité

quelles consoles preferer vous? (sondage)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

en repondant au sondage, ce serait cool d´argumenter votre reponse. ( pas de: la xbox c´est la meilleur parce que c´est la meilleure!) [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon ecoute on vas pa recommencer une guerre des consoles, si tu veut des argument fouilles les prochain sujets. Ensuite le resultat est forcément connu a l´avance: il y a plus de possesseur de psdaube donc il y aura plus de voix pour eux.

Tu voit une seule fois j´ai répondu a ce sujet et c´est parti en couille (déolé du language) donc je te dis d´utiliser la fonction "RECHERCHE" et tu trouvera ce que tu cherche.
Sinon je préfère la XBOX car elle est plus puissante, il y a des jeux exclusif excellent comme top spin, halo...
Voila a+

c peut etre la 50 eme fois que je rpd a ce genre de sondage... mais bon, c pô grave, ca me permet de redire que la gc est ma console prefere!
je ne dit pas qu´elle ecrase les autres ou que c´est la seul qui est valble... non! je dit juste que sa ludotheque et tt les atouts qu´elle possede me conviennent parfaitement!

Moi j´adore la PS2 et la Xbox mais je préfere un petit peu la PS2.

moi je prefere la ps2

rafitchizzz a écrit:
Moi j´adore la PS2 et la Xbox mais je préfere un petit peu la PS2.

pourquoi??

il y a eu plein de sujet comme cela!!!!!!

Pour moi, c´est la PlayStation 2.
Gamme de jeux énorme et lit les DVD.
Voilà.
A+.

essayer de trouver pour laquelle j´ai voté(ayez un petit peu de logique!!!)

Moi j´adore la game cube c´est ma console preferer je l´adore

Moi je vote la PS2 même si s´est la GC qui mène niveau prix la play mène niveau vente

metroid prime a écrit:
essayer de trouver pour laquelle j´ai voté(ayez un petit peu de logique!!!)

la xbox!!!!!!!!!!!!

HA!HA!HA! personne a vote le game boy hahaha... bon,serieux! moi je dis que la ps2 et la Xbox doivent etre au meme niveau car la play a nettement plus de jeux...mais la xbox,peut etre,a une graphique meilleure... c tout!

pour ce qui est de comparer la bibliotheque de jeux des deux consoles, c´est juste une question de temps et de confiance: la ps2 a plus de jeux car elle est sortie bien avant la xbox et les editeurs avait une grande confiance dans la console grace au succes de la psone. A sa sortie, la xbox a eu du mal a convaincre les editeurs que sa valait le coup mais la xbox 2 sera bien mieux acceuillit.
voila.

moi jm bien la xbox et la ps2 mai je preferela ps2 car il y a + de jeux que je trouve bien sur la ps2 meme les graphismes sont mieux sur la xbox mai bon moi je pense qu´il vaut mieu avoir de bon jeu que des jeux pas genial avec de tres bon graphismes

Moi je prefere le gamecube, car au moins c´est la console la plus originale de toute et les jeux qui sont tres malgré le fait que les jeux sorte plus sur PS2 que sur Gamecube

pourquoi tu dit que la GC est la console la + originale??

moi je préfère la ps2 et Gc
la ps2 a beaucoups de jeu dont mon jeu préferer ( Final Fantasy X et X-2 ) la Gc a des jeux qui sont tous bi1 et beaucoup d´exclusif dont ossi mes jeux préferer ( RE et Zelda ..... )
quand a la Xbox je l´aime pas énormément
Mais bon TOUTE les consoles sont bi1, elles ont tous des defaults et des qualités. tchao!!!

moi je préfére la xbox car elle é plu rapide é nivo grafisme elle é tré performante de plus la manette a une tré bonne mise en main
é il i a le peti plus lé jeu ki sorte dessu son tré bien du genre halo
donc je pence ke je né pa besoin de plus mexpliké é je diré la xbox
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez