flechePublicité

Question sur l'entraineur 4

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

A partir de combien d´années peut-on aller dans un grand club etranger??????
A l´entraineur 4 saison 2002-2003
en ce moment, je suis a Paris, j´ai fait 4 saisons et je commence a me lassé d´etre dans le meme club
Merci d´avance

ROMAININHO 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula bas moi perso je suis deja dans un grand club (soit le barça, soit milan, ...)
mais sinon ta deja gagné des titre avec Paris?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je tien a preciser que ton message est mal placer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
premiere année: 2éme
deuxième année: 2éme, coupe de la ligue
troisieme année: 1er
quatrième année: 1er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah la tu attent qu´un club du style chelsea ou l´as rome ou la Lazio vire son entraineur et tu y va...
et apres tu gagne des titre avec c equipe la et la tu va surment pouvoir allé dans un plus grand club

par contre je voulais savoir moi si on pouvait devenir selectionneur dans le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais j´ai postulé a la Lazio, Arsenal et d´autres clubs moins bons mais ils ne veulent pas me prendre.
T´a reussi toi??
Si oui, après combien de saisons??

Sinon pour etre selectionneur, tu vas dans ajouter entraineur, ensuite tu rentre ton nom et tou
et dans le club, tu va dans le real, tu prends Zidane, tu clique sur "francais" et ensuite en bas a droite tu clique sur controler. et la normalement c bon. Tu peu etre selectionneur

ROMAININHO 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seyar10 a écrit:
je tien a preciser que ton message est mal placer


pkoi tu précise pa ou est-ce que ce sujet doit etre placé o lieu de flooder en faisant une réponse quelque mot.
ben moi l´entraineur 4 ji ai joué pendant plusieurs saisons et jai jamais changé d´equipe (lens) mais un conseil o lieu de te prendre la tete recommence une nouvelle cariere avec la grande équipe que tu ve diriger !!
 
 
romaininho10 a écrit:
oui mais j´ai postulé a la Lazio, Arsenal et d´autres clubs moins bons mais ils ne veulent pas me prendre.
T´a reussi toi??
Si oui, après combien de saisons??

Sinon pour etre selectionneur, tu vas dans ajouter entraineur, ensuite tu rentre ton nom et tou
et dans le club, tu va dans le real, tu prends Zidane, tu clique sur "francais" et ensuite en bas a droite tu clique sur controler. et la normalement c bon. Tu peu etre selectionneur

ROMAININHO 10



euh moi j'ai pas "controllé"
dai que je clik sur le pays bah en bas a droite j'ai "historique" mais rien d'autre
mais moi j'ai la version 4.0.4 donc peut etre que tu a une autre version
sinon moi j´ai reussi a passé de boca junior jusqu´a la juventus de turin
voila
donc o boca junior bien sur je gagnai tou les titre argentin mais j´allai tout le temps en final intercontinental donc voila
y ma fallu a peu pres 6 ou 7 saison pour y arivé

voila bonne chance a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C bizarre parce que moi j´ai le meme version que toi et ca marche.
t´a qu´a recommencer.
Mais est-ce que lorsque tu cliques sur "francais" a coté du nom zidane, tu vas ds l´equipe de france
si oui, ensuite tu clique sur controler en bas a droite

ROMAININHO 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais quand je clik sur "francais" bas j´ariv dans la composition de l´equipe de france et en bas ya la barre des message ou du chargement et plus haut a droite bah jai"hstorique"
j´sais pas pk mais sa me sool vraimen

ah mais attnet clik sur ton nom dans l'esquisse a droite et ensuite sur "statut entraineur"
paske ché toi sa se trouve il n'y a plu de selectionneur...(viré)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais plus quoi te dire, moi je fais ce que t´es dit et ca marche très bien.

AHH SI JE SAIS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!
est-ce que ds le jeu tu es francais?
Si non, tu dois etre francais ou parler francais pour que tu puisses entrainer l´equipe de france

ROMAININHO 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok........

lol merci je vais testé
(jme met tou le temp bresilien viva bresil)


bon sa marche pas mais a mon avis c parce que tu a passé 4an dans le jeu donc le selectioneur a été viré apres la coupe du monde(si il ne l'a pas gagné)
donc voil paske moi pour testé j'ai recommencé une parti...
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité