flechePublicité

qui aime spyro ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

voila la je suis sur que y en a plein qui vont dire que c est un jeu de gamin et tout et tout !
mais moi je trouve poas , il est super marranr et super bien !
les 1,2 et 3 sur PS1 sont excellents , j ai reussi un exploit : j ai trouvé tout les joyaux et tout les oeufs du 3 : j en suis fier je l avoue

vcoila spyro est peu etre simple a finir mais quand il faut faire tout les défis (super ) pour finir le jeu a 100% c est moins facile !

c est aussi ca que j adore dans spyro , il y a des quantités étonnantes de défis pour gagner des oeufs et c est tout simplement génial !!

par contre les épisodes sur PS2 sont moins bon je crois ... [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut :

Spyro c´est un personnage que j´oublierais jamais !!

3titres sur ps1 fort réussie, un gameplay simple mais marrant, pas toujours simple mais très divertissant.

Souvent long, les spyro se sont amélioré au fil du temps avec un spyro 1 assez pauvre (meme si original a l´époque), d´un spyro 2 qui acceuillais des nouveaux style de gameplay.
Meme si le 3 est plus complet et plus long je préfére le n 2.

Alors spyro c´est pixélisé, mais pour nous les nostalgiques, c´est plein de magies encore et toujours.
Les scénario sont vraiment inutiles mais après tout l´intéret de spyro c´est de s´éclater et de passé du bons temps dans des levels design enfantins mais diablement complexes en fin de compte.

Meme si cela ne se voit pas toujours, spyro dépasse son concurent direct a l´époque : notre embléme crash.

Meme si la série de Bandicoot est plus fouillé et plus novatrice, il faut avoué que la série des spyro est bien meilleur sur plein de points !!

Un must donc et cela m´as fait plaisir qu´un membre de jv.fr en parle... En effet les fans de spyro se font rares (surtout des ados et adultes).

Cordialement luffy-d-monkey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais tu as tout a fait raison !
saufg pour 1 point : je trouve que crash et spyro sont completements différents et que ce n est pas comparable!

moi perso j adore les deux ! ils sont vraiment excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re :

Crash c´est le concurent direct de la série Spyro a l´époque.
Les deux studio sont ami depuis toujours mais ils étaient en fin de compte toujours en concurence.

Voila pourquoi je les compares mais au final ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´ai beaucoup aimé la serie de spiro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spyro...

Oui c´est pas mal dans le genre...c´était assez chouette et divertissant comme jeux...si je me rapelle bien spyro ést un petit dragon...ou quelque chose de genre non ?

Oui mais c´étais pas trop mon style de jeux...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui spyro est un petit dragon violet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´aime bien d´ailleurs (a par final fantasy 7) c´est le seul jeu que j´ai pas vendue sur psone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´adore j´adore j´ai fini le 1](pas en entier)[coul:vert]2[/color]ET LE3et il dechires TOUS .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spyro est une bnne série qui s´est améliorée au fil des épisodes...sur ps1 du moins.

Le premier était symphatique mais bien trop vide, peu de choses à faire, pas vraiment d´action et un jeu bien trop facile.
Celà m´avait découragée de prendre les numéro 2 que je pressentais mal mais il s´est avéré bien mieux que prévu.

L´épisode 2 est celui qui accueillait plein de nouvelles idées et le fait de pouvoir controler la luciole de temps en temps qui était une idée sympa...
En plus, le boss de fin de cet épisode est vraiment dur, pour une fois, on voit vraiment que c´est la fin du jeu lorsque l´on joue contre lui, plusieurs dizaines de vies ont été nécéssaires pour le battre^^

Enfin, vient le 3ème épisode qui est encore plus aboutie que le 3 mais certaines nouveautés étaient un peu spéciales comme les niveaux à faire en skateboard si je me souviens bien, ce qui ne collait pas vraiment à l´ambiance du jeu^^
Et c´est aussi dans cet épisode que la durée de vie est la plus longue, déja on ne contrôle pas que spyro tout le temps mais aussi certains de ses amis que l´on rencontre au fil du jeu et en plus de celà, finir le jeu à 100% avec tout les oeufs et toutes les gemmes nécessite beaucoup de temps et surtout de la patience^^

Par contre, comme pour la série des crash bandicoot, le passage sur la ps2 n´a pas vraiment été bénéfique et on retrouve donc des jeux sans grand intérêt lorsque on les compare à ceux de ps1 qui sont largement mieux aboutis et plus prenants.

J´ai donc bien aimée spyro, c´est un univers gentillet et plutôt agréable à l´oeil mais seul le début de la série m´a plu, aprés c´était un autre genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a spyro le petit dragon...que de souvenir

moi j´ai eu le 1 comem premier jeu sur ps2 et je dois avouer que je le trouve sublime, encore aujourdh´ui je ne l´ai plus et j´ai beau avoir 17 ans, mais j´aimerai bien y jouer de temps en temps.

sinon pour les episode suivant il m´on decu car il on voulu le rendre trop serieu et sophistiquer avec des gadjet et tou...

resulta il on perdu le coter feerique qui plaisai tan dans le 1.

pour moi le 1 restera un jeu d´anthologie te inoubliable, vraiment....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve les decor super beau!! j´aime beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai les 3 spyro sur ps1 et 1 spyro sur ps2
je les trouvent pas mal surtout celui sur ps2 car les graphiques sont super!!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI J´ADORE SE JEU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwa spyro a changer mon enfance mais par contre e naime pas les nouveaux je les ai tous et les nouveaux mon decu par contre jai aaadoreeee le trois qui et pour mwa et restera le meilleurs en tout cas pour mwa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!

Moi j´adore Spyro et surtout le 2 je l´ai deja fini beaucoup de fois et je continue encore, avec le pouvoir de feu infini c´est drôle mais après ca ne change pas (du pouvoir )

[tips01] VIVE SPYRO le dragon [/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier était vraiment super je l´ai fait je ne sais plus combien de fois !! une tres bonne idée , par contre les suivants sont bofs et puis il y a maintenant beaucoup mieux dans le genre ....

allez a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah spyro
que de bon temps devant sa playstation 1
jai fini les 1,2,3 je trouve les nouveaux sublimement nul ces lent et on na plus lancienne et superbes sensation
jadore spyro
ca a justement ete le premier jeux de ma vie quand jai u la ps1
mon tous premier jeux...
que de bonheur..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 3 sur ps1 sont pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité