flechePublicité

R.P.G. étes vous fan ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Roling Playing Games ou en francais J D R ou plus comunément appelés jeux de Rôles !!! étes vous fan ?[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tout dépend du jeu.Mais dans ce style de jeu il faudrait que ce soit un tres bon jeu pour que j'aime.C'est pas mon truc.

Oui je suis fan, un tres grand fan meme! J'adore car au moins j'ai pas mi 60€ dans un jeu auquel je prend plaisir a peine plus de 2 heures.

hein selon vous c'est koi le meilleur jeu ???est ce que vous connaissait "war of lodoss" ??

je connait

moi aussi je suis fan et non je ne connais pas "war of lodoss" il est bien

bien sur ke j'aime les rpg, c'est les meilleur jeux.

c'est bien les rpg mais cette question aurait du etre un sondage, ca aurait été mieux.

[pen:ff00ffen]j'en suis fan[/pen]

fan de rpg!!!

Je suis fan c´est clair, les rpgs sont les seuls jeux auxquels je suis capable de jouer plusieurs heures d´affilé.War of Lodoss c´est plutot Chronicles Of Lodoss war´s, un excellent anim´ trois saisons pour l´instant:1/Chronicles Of Lodoss war´s: The Legend Of Lodoss war´s2/Chronicles Of Lodoss war´s: The Legend Of the heroic Knight suite directe de la saison précédente avec comme méchant Vagnar. Ashram qui essaie de sauver le peuple de Marmo (pas méchant il ferait un bon roi) 3/Chronicles Of Lodoss war´s: The Legend Of Crystania,Ashram, Pirotess et le peuple de Marmo parcours les mers à la recherche d´un nouveau territoire pour y vivre en paix.Ca raconte la découverte de ce territoire et les péripéties qui s´en suivent.Le lien avec les rpgs?C´est exactement ce qu´un rpg donnerai en Anim´ avec des personnages dotés d´une psychologie très recherchée, personnages charismatique qui plus est.Fly aussi est un manga inspiré de Dragon Quest et porte d´ailleurs le même nom que le jeu au Japon.

tu auré du faire un sujet comprenant le titre de " SONDAGE "[coul:vert]CIAOOOOOOOOOO[/color]

Moi aussi je suis fan de RPG japonais !!! Maintenant, j'aimerais bien essayé un MMORPG, comme Dark Age of Camelot !!![smy45]@+

Oui mais a par les jeux de rôles sur console ! en pratiquez vous en vrai comme moi ?

C mon genre favoris pour la simple et bonne raison que c le genre où le joueur influence le plus sur le jeu... Sans parler de l'aspect tactique et stratégique !!

au moins, c'est les jeux ou tu a la plus grande durée de vie.j'attend avec impatience dark chronicle

moi j'adore! c'est le genre de jeux que je préfère !durée de vie gérénalement énorme!grosse influence du joueur !et customization du perso!je préfère les rpg japonnais au tour par tour comme Final Fantasy aux action rpg comme zelda!

oui tres tres fan ! jen ai fait beaucoup et je continue meme et surtt je dirai sur les vieilles consoles !ce sont des jeux grandioses ! vraiment !

ça veut dire quoi les initiales RPG et FPS et toutes celle qui nomment un type de jeu?

FPS ca veutdire first person shooter (jeu de tir a la 1ere personne)RPG ca veut dire rolling person game (jeu de role)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité