flechePublicité

Recherche Def jam icon

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila je cherche a acheter Def jam Icon en ocasion pour moin de 40 euros :

a vos clavier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout tape : www.ebay.fr , ou vas dans des magasins de jeux vidéos. Il y a tellement de sujet, qu'il faut pas en créer pour rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pas pour 40 euros en achat immediat j'ais déjas regardé merci , il y est sur priceminister et sur 2Xmoincher.com a 40 euros mais frais de ports non compris . dsl quand meme pour ce sujet inutile j'en suis conscient .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour t'aider

==> Soit tu l'achète en neuf à 70€, et pour çà, je pense que tu veux pas mettre beaucoup de sous, donc 3 solutions :
- soit tu t'arrache quelques dents, et tu attends que la souris elle passe.
- soit tu fait la manche dans la rue avec un kazou en faisant l'intégrale de Aznavour
- soit tu vends ta soeur (ou ton frère). Si tu es enfant unique, pas de bol !

==> Soit tu es patient, et tu attends que le prix diminue, et qu'il sort en occas

==> Soit tu regarde sur le net, sur les sites qui te permet d'échanger des jeux !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol nn je ne vais pas le prendre 70 surtout pour un jeu incomplet comme def jam icon . je le prendrais 40 ca me feras passé le temp en attendan forza 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans une paire de mois, il sera à 40€, mais je suppose que tu as d'autre jeux pour attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui soit patient Bob tu trouveras bientôt le jeu en occaz autour de ce prix mais dans l'immédiat faut pas trop y compter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement dans l'immédiat je peut l'avoir a 40 mais sans les frais de port ... et puis de toute facon je pense l'acheté sur priceminister :
http://www.priceminister.com...
Edité le 03/05/2007 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah lol tu te reponds toi même au final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité