flechePublicité

Recrutement Joueurs Suisse Club SwG

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Nous sommes actuellement un club multigaming, constitué uniquement de joueurs habitant en Suisse. Nous avons pour projet de passer en état dassociation en début 2012 et ainsi devenir un club influent en europe, sur la scène de " Electronic Sport". L'association va nous permettre de pouvoir organiser des tournois en ligne, des LAN, des soirée entre nous et autre...
Nous Recrutons uniquement des joueurs habitant en Suisse sur XBOX 360, PS3 et PC

Nous voulons, nous amuser et faire des connaissances. Ainsi nous préférons valoriser les relations humaines et le respect. C'est important afin de ne pas avoir de disputes... Une bonne ambiance est nécessaire afin que tout le monde puisse en profiter et avancer.
Le temps d'essai dure 1 moi, car nous vous jugerons sur beaucoup de critères... la maturité ,le respect, l'attitude in game et in life...

Nous avons deux types de section: la section Fun et la section Pro
-(Fun) équipes avec des joueurs jouant uniquement pour le plaisir...
-(Pro) équipes avec des joueurs désirant participer à des activitées telles que matchs de clan, tournois en ligne, LAN.....

Si cela t'interresses contactes le leader,gamertag: SwG E sport
Nous recrutons sur:
XBOX 360:
-Halo Reach MLG(Pro)
-Halo Reach BTB(Pro)
-Halo Reach(Fun)
-Call of duty black ops(Pro)
-Call of duty black ops(Fun)
-Modern warfare 3(Pro)
-FIFA 12(Pro)
-Gears of war 3(Pro)
-Battlefield 3(Pro)
-Forza 4 Motorsport(Pro)

Nous sommes toujours à la recherches de joueurs ou d'équipes qui seraient prêt à nous rejoindre sur plateforme PS3 et PC.
Staff Swiss Gamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité