flechePublicité

reprise de jeux en magasins

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Je trouve les prix de reprises de jeux vraiment exagérés...

exemple:
Pour un jeu acheté dans la semaine a 60 euros , on m´en a proposer 18....grave !!!
C´était dans un magasin franchisé ....je trouve ça vraiment abusé.

Chez un magasin de particulier ....28 euros ...donc 10 euros de différence...beaucoup plus honnete comme marché.

Mais maintenant je revend mes jeux neufs a 40 euros sur "price minister " et j´en rachete un au meme prix !!! 0 euros de pertes ça le fait grave ....

Je trouve qu´il y a de l´abus sur les reprises de jeux mais un jour quand les magasins franchisés se retrouveront avec moins d´occaz dans leurs rayons , ils commenceront peut etre a se poser des questions ...
Z´en pensez quoi vous de ce marché de l´occaz ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mais bon moi je m´en fiche,j´ai mon magasin près de chez moi qui fait l´échange de jeux a 8euros..
Alors franchement ça va...
Mais bon c´est le seul point fort du magasin...

cest sur que les mag franchises cest pas top ! on a souvent l´impression de se faire avoir pour la reprise des jeux.

faite vivres les boutiques independantes ! l´accueil est meilleur et on peut souvent parler et sarranger pour un titre !

que du bonheur jvous dis

Ben une seule solution est c´et la meilleur faut aller sur la boutique de jv.fr la au moins vous vous faite pas arnaquer!

LA BOUTIQUE DE JEUXVIDEO.FR OCCASION[modif1]

Ces boutiques doivent vivre mais d´un autre coté il faut savoir rester dans la concurrence, chose rude avec toutes ces "boutiques" du web. En tout cas, ils m´ont repris projet gotham sur Xbox à 5 euros et je l´ai mal pris psychologiquement.

Micromania vous connaissez il reprennent les jeux aux meme prix puis les revendent moin chere.

moi mainetant je fait tres attention quand j´y vait car une fois ,j´achete les deux tours sur ps2 a 60 euros ,j´y vait 2 semaines apres au magazin et il le reprend a 12 euros!
alors par moment c´est de l´arnaque!

Voila les jeux neufs ne baissent jamais (ou alors très peu) ils sont toujours (ou presque toujours) à 60 € !
Et donc sont souvent repris a 30 € quand le jeu est récent et il est ensuite revendu a 45 € (Donc le magasins fait un benefice de 15 €) !
Ensuite si le jeu est plus vieu il est normal que le magasins le reprenne moins cher vu qu´il va le vendre moins cher et il faut qu´il fasse un benefice !
Bon après c´est sur que si c´est pas beaucoup (genre 5 €) la faut pas le vendre sa vaut pas le coup !

Moi en tout cas si tu peux me donner un site ou je peux recevoir la demoiselle qui est ton avatar je suis preneur !!

Si tu te penches sur un fessier néo, tu me déçois.

Si ça se trouve c´est même pas une fille.

Bref c´est vraiment très chiant t´achete un jeu la peau des fesses à la demoiselle de l´avatar de Le Chacal et que tu retourne le lendemain il de le reprenne 5 fois moins cher, c´est à dire pas beaucoup.

Pour moi un prix de reprise raisonnable est au minimum 20€.

Moi je suis sure que les revendeurs c´est là dessus qu´ils se font le plus de l´argent le marché de l´occasion le plus souvent c´est tout en liquide et puis..les tarifs de reprise comparés a ceux de vente c´est pas pareil !
Enfin bon ils gagnent leurs vies comme ça...c´est con pour les joueurs..

C´est vrai que les reprises de jeux sont vraiment très , très exagérer c´est d´ailleurs pour cette raison que j´en vends plus .

J´éspere qu´un jour il repredrons les jeux plus cher (a mon avis non mais bon...)

Moi je ne bénéficie des enchères que dans un sens : je ne vend pas mais j´achete.
En magasin, on a plus facilement confiance.
Par contre, pour revendre, je me tourne plutot vers Internet qui est largement + interessant.

......moi une fois je suis allé a un difuntel micro pour vendre un jeu et devinez pour combien ils voulaient me le reprndre ces salauds?10 franc enfin ca fait 1 € 52 mais c´est quand meme abusé pour un jeu qui m´a couté 350 balles (sur ps one)!
C´est vraiment nul!

Message supprimé le 30/12/2009 à 15:06 pour le motif suivant : Message obsolète.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité