flechePublicité

resident evil 4 resterait exclusif au gamecube !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Alors que le jeu vient de sortir aux US et qu’il porte bel et bien la signalétique "Only for", il semblerait donc que le titre de Capcom ne sorte finalement jamais aux US sur PS2. De plus, le site Dockgames (Merci à toi anonyme) rapporte que Nintendo aurait finalement acheté les droits "Resident Evil", sans plus de précisions sur le(s) territoire(s), la distribution, la série… Enfin bref, encore un nouveau rebondissement à prendre avec des pincettes, en attendant une annonce officielle de Capcom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl te contredir mai c es normal que resident evil 4 ne sorte pas en mm temps sur le 2 console plus que resident evil 4 sortira fin 2005 sur ps2 et pour sa allé voir le site de game one tou t expliqué et il on mm fai un reportage y pas tres longtemps ds les bureau de capcom pour voir si il allait sortir sur ps2 mai bon je suis pas a leur place donc je peu etre que tu a rasion mai peu etre que j ai raison ou enfein qu il on rasion lol bon @++++++++++ mai je pensse qu il va bientot sortir sur ps2 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serait possible vu que les développeurs partent des le jeu fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dois te contredir G acheter ce mois ci le Playstation 2 Magazine officiel et Resident Evil 4 sortira egalement sur playstation 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WILDLOVER a écrit:
je dois te contredir G acheter ce mois ci le Playstation 2 Magazine officiel et Resident Evil 4 sortira egalement sur playstation 2 !

Les mag´ papier sont toujours conçus 1 ou 2 mois avant leur parution, donc l´info peut être erronée. Cependant, je ne crois pas trop à cette rumeur :
- Le développement PS2 a déjà débuté, je ne crois pas que Capcom ait eu l´intention de balancer son fric par les fenêtres
- Les ventes sur PS2 seraient bien + conséquentes que celles sur GC qui, elles, sont plutôt moyennes
- Le "only for", signe d´exclusivité, est valable... jusqu´à la fin de l´année !!! C´est comme dire que MGS2 est exclusif PS2, ça l´était un temps.

A suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité