flechePublicité

Resident Evil 5 Informations à savoir

Page 4 sur 4 / Total : 62 résultats

salut à toi forumeur insatisfait,

il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis mais tous n'est malheuresement pas réalisable, car contrairement à ce qu'on pense les console next gen n'on pas encore asser de puissance pour géré les plus petit détail, il y a aussi le fait que pour certaine chose que tu cite, ce n'est pas le but rechercher car meme si cela serait intérressant ce ne sont que des détail.

de plus nous ne conaissons quasiment rien du jeux auquel tu fait référance, ce dead island est bien trop méconnu pour en faire une vrai comparaison, attendons de voir ce qu'il vaut une fois sortit.
Edité le 27/11/2008 à 17:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voici une bonne info concernant resident evil 5 qui sort la semaine prochaine ! PlayFrance organise des ventes privées pour le jeu durant quelques jours et je voulais vous tenir au courant car il proposent :

l'edition simple à 55€
et l'edition collector à 65€

donc si ca vous interesse allez sur le site play france . com et ensuite dans l'onglet "ventes privées" ya juste à s'inscrire et c'est bon XD

moi j'ai pas reflechis longtemps et je viens de le precommander en collector c'est une super affaire, plutot que de le commander ailleurs à 80€ ben je l'aurais le jour meme mais avec une belle reduc de 15€ et les frais de port offerts...

j'espere que ca vous plaira !!!

en attendant bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 4 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez