flechePublicité

Resident Evil 5 Informations à savoir

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

"chabalausaure" Ce qui te gêne le plus dans Resident Evil 4 c'est de devoir protéger en permanence la fille du président, mais en même temps les développeurS du jeu ont tout pensé et c'est pour cela que Ashley se fait recapturer à plusieures reprises tout au long du jeu.

Ca nous permet donc de souffler et de relativisé le scénario et c'est une des raisons parmi tant d' autres qui fait que ce jeu est un véritable chef d'oeuvre. MERCI BEAUCOUP A LA TEAM 2 ET A MIKAMI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façons c'est le come back de Cris Redflield donc c'est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamevideos.com...

Rien que pour vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
www.gamevideos.com...

Rien que pour vous !
merci pour cette belle video yannis-r ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
yannis-r a écrit:
www.gamevideos.com...

Rien que pour vous !
merci pour cette belle video yannis-r ^^

Mais de rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va etre mortel i fais vraiment partie des jeux que j'attend avec MGS4,est-ce que yen a qui ont une vraie date de sortie?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes épisodes préférés de Resident Evil étants le 1 et le 3, je trouve génial que ce soit la même équipe qui reprenne le projet RE5.

J'ai moins accroché aux épisodes de l'autre équipe ( Resident Evil 2, Code Veronica, et autres... ), même s'ils sont très bons aussi. Mais le premier épisode avec le manoir, son ambiance, etc... Le must Et le troisième épisode avec plus d'action, des mitraillettes et des zombies plus nombreux, une jouabilité plus agréable, une histoire que je trouve plus vivante que dans le deuxième épisode avec plus de personnages, etc... Et aussi son mode mercenaire à la fin, grâce auquel on pouvait gagner des armes avec munitions illimitées pour le mode story, et aussi les lieux de la ville de Racoon City qui sont excellents dans cet épisode, etc.

Bref, j'espère qu'ils vont continuer dans la lignée du 1 et du 3, et nous faire la même qualité. Même si c'est radicalement différent... ( Ce qui est pas forcément plus mal, c'est bien de se renouveller. )

PS : Pour la date de sortie, personne ne le sait actuellement, pas même les dévelloppeurs je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité