flechePublicité

revolution,ps3 ou xbox360?????

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

voila j´aimerait plut tard m´acheter une console nouvelle generation entre: -la revolution -la ps3 et la xbox360.

moi je penche plus vers nitendo
mais que me conseillerait-vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et bien pour l´instant, il est dur de te conseiller quelque chose vu que l´on ne connait pas encore les prix des consoles ni toutes les informations à propos des jeux de celles ci et on ne sait presque rien de la revolution et de sa manette...

Donc il te faudra attendre encore un peu avant de faire ton chois (tu a encore le temps) mais ensuite c´est selon tes gouts...
Moi je pencherais plus pour la révolution pour son petit prix et le fait que l´on peut prendre des anciens jeux mais aussi pour les possibilités de la consoles et les nouveaux concepts de jeux que celle ci pourra faire grâce à la manette en fait.

Mais il est encore trop tot pour faire un chois, il vaut mieux attendre encore un ou deux mois afin que toutes les informations officielles soient dévoilées...

Enfin voilà^^

Desole mais j´e deja crée un sujet du genre

Voici le lien

Ci non pour repondre encore une fois je prefere largement la PS3

Voila @+

je te conseille la playstation 3.

moi je vais prendre la x box 360 et la playstation 3. mais sûrement pas la nintendo révolution qui est la plus nulle des 3 consoles.

merci pour cette réponse super argumentées
Nan mais franchement on ne connait rien de la révolution et tu la critique déja. Sa sent le moutonisme tout sa

c´est de moi que tu parle le pims ?

tu as regardé les reportages sur l´e3 ??? apparement non.

si tu les regardais tu aurais vu ça :

la nintendo révolution est moins puissante que la x box 360

la x box 360 est moins puissante que la ps3

la ps3 est aussi puissante que les deux consoles réunies.

eu, je pense que tt est dit ^^

enfin quelqu´un qui me comprends !!

hein clad ?

le prince de perse a écrit:
c´est de moi que tu parle le pims ?

tu as regardé les reportages sur l´e3 ??? apparement non.

si tu les regardais tu aurais vu ça :

la nintendo révolution est moins puissante que la x box 360

la x box 360 est moins puissante que la ps3

la ps3 est aussi puissante que les deux consoles réunies.

Bouh ... Ces jeunes, obsédés par la puissance .
T´appelles ca un argument valable ? Tu joues tout sur la puiassance ? Si les jeux ils suivent pas la puissance seule n´est rien ...

Ralala, je suis nostalgique du temps de la NES ou on se prenait pas la tête du point de vue graphique et on se contentait de s´amuser et pas d´admirer ...

C´est pas avec ce que t´as vu a l´E3 que tu peux te décider ...
On sait pratiquement rien de la révolution alors comment juger de sa puissance et ses atouts ?
Enfin chacunn pense ce qu´il veut en fait mais bon, c´est vraiment dommage ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

évidement que la ps3 est bien plus puissante, de tt façon sony l´avais prédit, et puis on a eu des preuve de sa qualité graphique, je pense nottament a la demo réalisé par squarenix sur final fantasy 7 qui m´a coupé le souffle !
final fantasy 7 je pense comme beaucoup de'autre est un jeu qui suis a sa puissance de par son succes !

darklink, peut etre ke toi tu decidera pa com ca mé moi si, je décideré avec la puissance

mon choix ce portera sur sony o nintendo
microsoft et sans interet pour moi.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2

moi je vais rester fidele a nintendo comme d´habitude il font des consoles original donc voila

moi, comme le rpince de perse, je prendrais la ps3 pour sa puissance, si la console est puissante, alors les jeu auront forvement une grande qualité, après tt, sony nous l´a proufait plusieur foie surtout avec la ps2..........

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité