flechePublicité

Forum Rugby World Cup 2011



Sortie le 26 Août 2011 , Xbox 360 , PS3

Rugby World Cup 2011

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Après avoir vu les premières images du jeu, on peut dire que graphiquement c'est pas térrible, même RUGBY 2008 sur PS2 est mieux !!! mais pourquoi EA SPORTS n'a pas voulu se lancer dans le bain pour développer ce jeu ou un autre jeu de rugby???
Il va falloir que l'editeur "505GAMES" passe la seconde, car il reste 2 mois avant la sortie du jeu, et le contenu et l'apparence semblent pauvre!!!!!! URGENCE...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jiff81 :
Je ne suis pas d'accord avec toi, il à l'air pas mal du tout à première vue !
Les graphiques ne sont pas au top dans tous les jeux non plus, ce ne sont que des jeux vidéos, donc des images et non pas des vrais matchs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
herve
Anonyme a écrit:
@ jiff81 :
Je ne suis pas d'accord avec toi, il à l'air pas mal du tout à première vue !
Les graphiques ne sont pas au top dans tous les jeux non plus, ce ne sont que des jeux vidéos, donc des images et non pas des vrais matchs

il et certain qu'au niveau des graphismes il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire,meme au niveau gameplay,il ne sera surement pas terrible..il aura le merite d'etre le "seul jeux de rugby" recent.
Pourquoi les americains developperais un jeu dont les ventes dans le monde seront inferieur a la plus mauvaise vente d'un soft banal...,trop confidentiel comme sport,marché trop faible...et c'est pas pret de changer..!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PATHÉTIQUE !!!!! Je suis rentré chez moi ce midi, tout content j'ai télécharge la demo ... Naïf !! d'espérer enfin un jeu de rugby digne de ce nom !!! encore une fois une grande désillusion pas la peine de nous dire que le jeu est encore en développement !!!!!! c'est mon premier message sur les commentaires de JV.com pour vous dire.

Graphiquement digne d'une PS2 (j’exagère peut être un peu mais légèrement)

Jouabilité : "jeu interdit au plus de 5 ans"

Bande Son horrible

Il ne reste plus qu'a attendre l'autre jeu "Jonah Lomu ..." mais Naïf une fois pas 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse déception pour moi aussi.

Ce n'est qu'un Rugby 08 dont les défauts n'ont été que très partiellement corrigés. Une IA inexistante et des graphismes de PS 2.5. La même jouabilité que le précédent opus, et des possibilités techniques très faibles.

J'ai bien peur que ce ne soit un fiasco. A moins que le jeu en rendu final soit très différent de la démo, mais j'y crois très peu.
Edité le 10/08/2011 à 23:04
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité