Publicité
Salle de jeux en reseau sur console
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut !
Je suis en train de faire une étude de marché pour savoir si l'ouverture d'une salle de jeux vidéo en réseau sur console dernière génération serait faisable sur Thionville (une ville dans le 57 entre Metz et le Luxembourg)
Et même si vous n'êtes pas du coin, cela me sera utile .
Si vous avez 2min pour répondre au questionnaire se serait top.
Je vous remercie d avance.
www.salle-de-jeux-en-reseau.com...
Seb
Je suis en train de faire une étude de marché pour savoir si l'ouverture d'une salle de jeux vidéo en réseau sur console dernière génération serait faisable sur Thionville (une ville dans le 57 entre Metz et le Luxembourg)
Et même si vous n'êtes pas du coin, cela me sera utile .
Si vous avez 2min pour répondre au questionnaire se serait top.
Je vous remercie d avance.
www.salle-de-jeux-en-reseau.com...
Seb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le temps à passe et le projet avance. Grace à vos reponses l'ouverture est maintenant toute proche.
N hésitez pas à aller faire un tour sur notre site internet pour decouvrir notre future salle www.network-games-le-site.com... et pourquoi pas laisser un message sur notre forum forum.network-games-le-site.com...
Encore merci pour votre aide.
N hésitez pas à aller faire un tour sur notre site internet pour decouvrir notre future salle www.network-games-le-site.com... et pourquoi pas laisser un message sur notre forum forum.network-games-le-site.com...
Encore merci pour votre aide.
Sauvegarde...
Bonjour mr.Moi c hiné et je suis camerounais.
Voila je suis comme vous entrain de vouloir ouvrir une salle de jeu en réseau sur console dernière génération dans mon pays.
Si j'y parviens elle sera la première du genre dans toute l'Afrique Central et j'ai besoin que vous m'aidiez car c'est un créneau encore inexploité ici et un secteur en plein essort.
Mais je me retrouve confronté à la collecte d'information et surtout à un manque cruel d'information.Donc vous m'aideriez beaucoup si vous me faisiez parvenir les votre ou alors votre business plan que je pourrai actualiser et en tirer bcp d'information.
Je crois que vous savez que votre aide me sera d'une très grande utilité et que mes remerciements seront incomensurable.Merci d'avance .
Voila je suis comme vous entrain de vouloir ouvrir une salle de jeu en réseau sur console dernière génération dans mon pays.
Si j'y parviens elle sera la première du genre dans toute l'Afrique Central et j'ai besoin que vous m'aidiez car c'est un créneau encore inexploité ici et un secteur en plein essort.
Mais je me retrouve confronté à la collecte d'information et surtout à un manque cruel d'information.Donc vous m'aideriez beaucoup si vous me faisiez parvenir les votre ou alors votre business plan que je pourrai actualiser et en tirer bcp d'information.
Je crois que vous savez que votre aide me sera d'une très grande utilité et que mes remerciements seront incomensurable.Merci d'avance .
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.