flechePublicité

silent hill 5 ???

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Voir profilContacter le membre
Std
salut à vous tous

j'ai fais quelque recherches à propos de SILENT HILL 5, mais je n'ai rien trouver concernant ce jeu.
je croyais qu'à l'E3 il y aurait quelques news mais hélas je n'ai rien trouvé

et donc j'aimerais savoir si vous auriez des news concernant ce jeu.

merçie d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce que je sais c'est qu'il est prevu sur PS3 et Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
oui mais ça c'est pas très important, ce que je veux savoir c'est le scénario, la ville, les personnages, une dates....
des trucs dans ce genre là quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow deja que les precedents volets etait super donc la si silent hill 5 sort j'irai l'acheter desuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis un silent hill sur une console de ce genre, un truc de malade. Niveau angoisse, graphisme ca risque d'etre un jeu de malade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Thecyclops a écrit:
Wow deja que les precedents volets etait super donc la si silent hill 5 sort j'irai l'acheter desuite

oui moi aussi c'est ce que je voudrais faire mais tout dépend sur quelle console il sortira.
bien entendu il sera hors de question de le prendre sur pS3 vue le prix de vente déjà très exorbitant.
j'éspère qu'il y en aura un au moins 360...mais ca reste encore à voir......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je verrais pas pourquoi il se sortirais pas sur xbox 360 alors que les precedents étaient sortis sur XBOX et que ca a plutot bien marché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
jack041 a écrit:
je verrais pas pourquoi il se sortirais pas sur xbox 360 alors que les precedents étaient sortis sur XBOX et que ca a plutot bien marché

parcequ'il serait plus avantageux pour sony d'avoir quelques jeux en exclusivité sur sa console, il n'y a qu'à voir metal gear solid ou encore soul calibur 3 pour comprendre....
donc on ne sait jamais, peut être que le prochain silent hill ne sera que pour la ps3...dans une tel éventualité ce serait dramatique ( pour moi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est vrai, en même temps moi j'ai pas la XBOX 360 ni la ps3 mais je preferais qu'il soit sur XBOX360 car je connais quelqu'un qui la donc bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
hier je me suis retrouver sur un site anglais avec des tas de trailers de jeux, il y avait celui de silent hill origins annoncé sur la psp, par contre il ne disaient rien sur une sortie sur 360 ou pS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut nous faire partager ce site ca m'interesse

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
jack041 a écrit:
ouais c'est vrai, en même temps moi j'ai pas la XBOX 360 ni la ps3 mais je preferais qu'il soit sur XBOX360 car je connais quelqu'un qui la donc bon ^^

oui et de plus elle sera moins cher que la ps3 ^^
donc tu comprend pourquoi il vaut mieux que ce ne soit pas une exclu.

sinon pour la version psp il y aurait un nouveau personnage qui apparaitrai et des bonus seraient rajouter.
mais ce serait mieux qu'il y aurait ds images..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahlàlà silent hill 5...réussirons t'ils à faire aussi bien que le tout premier épisode ?j'en doute déja^^

Mais nous verrons bien le résultat^^

Hum..silent hill 5 en plus d'alone in the dark sur 360, ca promet...elle devient bien aussi la petite 360^^

Moi perso en attendant, je vais vite, trés vite m'acheter le petit coffret à 50 euros qui réunit silent hill 2, 3 et 4 sur ps2 car je ne les ais pas, et que c'est tout nouveau aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SH5 sur 360 ?
Source ? (et pas de rumeurs hein)
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les infos sur silent hill origins se trouvent ici :www.jeuxvideo.com
désolé je n'arrive pas à retrouver le site où j'ai vu le trailer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous ske jesper sé kil sra encore plus long que les autres (et avec encor plus d'horreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Matricule77 a écrit:
SH5 sur 360 ?
Source ? (et pas de rumeurs hein)
merci

non ce n'est pas une affirmation mais une simple éspérance, et pour ca il n'y a pas besoin de source.
tous ce qui a été dis, c'est qu'il serait mieux que le prochain silent hill sorte sur 360 on a jamais dit qu'il sortirait sur 360.


sinon il ne reste plus qu'à attendre pour avoir des news, mais ke pense que vers septembre on aura des infos, voir même des novembres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité