flechePublicité

silent hill ou resident evil

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Donnez votre avis sur ses deux Séries trés populaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si tu parle du jeux video je dirais resident evil... sinon pour le cinéma, j'ai quand même preferé silent hill

Les deux séries ont des gameplay et des idées totalement différentes. Silent hill est bien plus axé angoisse, ambiance horrible et combats stressants tandis que resident est plus un défouloir un peu stressant rempli d'armes a feu et de gunfights. Pour moi, ce n'est pas comparable ^^
Une comparaison plus logique : silent hill et forbidden siren, ces deux là ont beaucoup de points communs.

oula sans réfléchir les resident evil j'attend avec apatience le 5 ème volet ^^

Même si Silent Hill propose une ambiance quand même différente de Resident Evil, je dis Resident Evil! ^^

Mais je connais peu en fait Silent Hill donc à voir! ^^

Avant Resident Evil 4, j'aurais voté sans aucun doute pour Silent Hill. Mais après avoir joué à RE 4, le doute s'installe. Je vote quand même pour Silent Hill pour son atmosphère nettement plus flipante que Resident Evil.

Moi je trouve que les deux jeux ne se ressemble pas trop don je dirais execo

moi je préfère resident evil

Perso, je préfère un peu resident evil...

La différence entre les deux séries, c'est que RE s'améliore avec le temps alors que Silent hill régresse, les épisodes devenant de moins en moins bon (les 2 premiers étaient super, les deux suivants bien moins intéressants..).

donc voilà, RE pour moi (pour le moment), même si j'aime bien les silent hill aussi^^

ben moi j'ai preferer silent hill le premier par contre resident evil 4 et franchement superbe

je préfère Resident Evil, Asuka a très bien résumé la situation et je suis du même avis ^^

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité