flechePublicité

Sondage : Est-ce La playstation 3 ou la 360 qui a les plus bea...

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

C'est un sondage !!
que me consélliez vous comme console , ps3 ou 360 ?????
Edité le 01/03/2008 à 08:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ci tu veu une console pour jouer à plein de jeux aujourdui et que ta console te dure 2ans maximun,choisi la Xbox 360,parcontre ci tu veu une console au sommet de la technologie (Blu-Ray),avec quand même 60 jeux au choix (et sa augmente),et que ta console te dure entre 7 et 8ans,choisi la PS3.Les 2 consoles sont au même prix,donc sen même réfléchir,tu c'est quel choix prendre,sinon j'ai eu la 360 et aujourd'hui la PS3,sen hésiter c'est la PS3 que je te conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pro nintendo tu as quoi comme jeux 360 et ps3 ???
Edité le 15/01/2008 à 08:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 360 je ne lès plus,mes comme jeux j'avais GearsOfWar,Lost Planet,Perfect Dark Zero,COD2,PGR3,DOA4,SplinterCel Double Agent,BF Moderne Combat,Saints Row ... et sur PS3 j'ai Uncharted,TimeShift,Kane Et Lynch,Virtua Fither 5,Resistence Fall Of Man,Sega Rally et prochainement Turok.La 360 sa fesai presque 2ans que je l'avait,la PS3 selement 4mois,les 2 consoles ce valent,mes dit toi que la PS3 durera plus dans le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut vraiemnt arreter de croire sony et son histoire de faire duré la PS3 un nombre incroyable d'année, quand MS lancera sa prochaine console sony devra suivre.

Pour moi en console principale sans hésiter la 360 après si tu as l'argent prend la ps3 en console d'appoint quand elle aura des jeux en vallant la peine.
Mais actuellement niv ludotheque c'est un no match le catalogue de la 360 est excellent et l'année 2008 s'annonce tout aussi bien.

Je precise (comme à chaque fois sur ce genre de post) je ne suis pas un anti sony je prendrai surement la PS3 cette année quand un des jeux que j'attend sortira, mais sa sera en pur 2eme console, aucune chance qu'elle detrone ma 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/01/2008 à 19:44.
 
MS n'a pas forcement prevu se s'enteter avec le HD DVD ils l'ont dis si le blu Ray prend vraiemnt l'avantage (et sa sera le cas) il pourrai passer sur ce support.

Mais je ne parlais pas d"evolution de la 360 mais bien d'une nouvelle console, quand sa sera le cas sony devra lui emboiter le pas, donc au final la ps3 aura durer autant que la 360 voir moins si sony veut de nouveau eviter de sortir 1an après.
Apres oui elle peut avoir une carriere à la PS2, mais la situation à changé niveau concurance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout de facons un consol qui dure 7 ans ba je coris qu'elle sera déja au placard remplacer pare un autre console ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué putin1ta tro raizon srx 7ans c tro vie la ps2 c tro dla daube elle a 8an viv la 360 et ps3 oué newt generation oué srx ta trop raiaon
BORDEL mais putin quand je vois ta reponse Uncharted tu me donne envie de gerber ! Franchement 7ans et alors ?! Quand je vois la ps2 a je ne sais combien d'annee et a encore des hits au jours d'actuel ! APres chacun son point de vue ! Moi je dis la Ps3 fera comme la ps2 , osef de la concurence ! Microsoft est en retard sur Sony pts barre . Il a qu'a faire la console X720 pour etre au niveau de la ps3 . Sony il fera quoi ? Il gardera sa ps3 et Microsoft sa X720 pendant perpette . Voili Voilou apres vu ta mentalite Uncharted prend le comme tu veux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La puissance sa ne fait pas tout la PS2 etait pas la plus puissante de sa generation et pourtant c'est elle qui a dominé, pourquoi? car elle avait une ludotheue de malade par rapport a la concurance, maintenant qu'on le veuille ou non cette avantage elle l'a perdu.
Et encore la difference de puissnace entre 360 et ps3 est loin d'etre flagrante pour le moment on l'a meme jamais vu, le seul truc qu'on ai vu c'est que la PS3 est plus chiante a programmer.

Sinon pour la durer de vie je me demande si sony a pas commis l'erreur de trop voulloir prolonger celle de la PS2, par exemple God of War 2 au lieu de sortir sur PS2 ils auraient du le sortir sur PS3 (meme si il aurai juste eu un "maquillage" HD) sa aurai quant meme fait une belle licence peu apres le lencement de la console.
Edité le 15/01/2008 à 17:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil la PS3
mais après ca dépend de tes gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement,ci la remplaçante de la 360 vener à sortir,c'est pas dit quel ce vende autant que la 360,car Sony compte bien rester sur sa PS3 pendant un long moment et vu quel coute 400Euro aujourd'hui avec un lecteur Blu-Ray,les gens préfèreront la PS3 à 400Euro que la nouvel Bobox à 700Euro,la nouvel Xbox n'a quasie pas de chance de ce vendre,surtout la 1ère année,car cet fois ci,les gens nirront pas l'acheter dès sa sortie par peur des 1er model défectieu comme la était la 360.Microsoft à pour l'instant gagnier la bataille,mes il n'a pas gagnier la guerre et vu que la PS3 n'a même pas 1an,je donne pas chère à la 360 dans quelque temps et ausi la nouvel bobox.Donc aucun Souci pour la PS3 et je te conseil san hésiter la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la prochaine console si MS veux la vendre a perte pour qu'elle soit pas cher il le feront MS fait pas loin de 15 miliiards de benef alors ils peuvent se permettre quelques pertes (comme se fut le cas pour la xbox 1).
Apres pour que la PS3 ecrase la 360 comme tu semble le penser il faudrai deja qu'elle arrete de perdre ses exclu car perdre par exemple GTA IV en exclu c'est quant même vraiment enorme et sa c'etait clairement une killer app.

Enfin bon on va pas rejouer la guerre sega / nintendo, perso je pense que la 360 est trop implanté maintenant pour etre surclassé mais bon chacun pense ce qu'il veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Auberon",tu c'est,sa marche dans les 2 sens car maintenant c'est la 360 qui perd des exclu,et j'ai remarquer que beaucoup de jeux 360 sont peu à peu adapter sur PS3,comme Lost Planet,Eternal Sonata ...Sa ausi c'est des gros jeux de la 360 et sa va continuer.
Et oui la 360 peu ce faire encore écraser,car elle ne c'est pas vendu temps que sa en 2ans,la PS3 en même pas 1an c'est vendu à plus de la moitier de ce que c'est vendu la 360 en 2ans.Que 500 000 360 vendu en France,Sony juste de Novembre à décembre à vendu 100 000 PS3 40Go en France,c'est juste pour te montrer que Sony,en ce moment,ne fait qu'avancer et pourrai prochainement doublé la 360.Après PS3 face à la nouvel bobox,je peu pas dire,je suis pas devin,mes bon,Sony sa sort pas trop mal,surtout avec un début très difficile.
Edité le 16/01/2008 à 08:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les 2 consoles en perdent c'est vrai, mais en perde du niveau de devil may cry (meme si perso j'aime pas ce jeu), GTA ou Splinter Cell (meme si pour lui sa sera surement que temporaire) c'est quant meme assez enorme.
Pour les vente il est vrai que en france la PS3 se vend très bien, j'ai essayé de chercher les chiffre chez nos voisins mais je dois avouer que j'ai pas trouvé, faudra quant meme un jour que les grand pays europeen se decide à faire comme le Japon ou les US en donnant frequament des chiffres fiable. Par contre la nouvelle offre PS3 en Angleterre est très inbteressante, sa serai sympa qu'il y est la meme en france dans les semaines a venir.

Enfin a mon avis aucune des 2 ecrasera l'autre sur cette génération la marque playstation est trop implanté et la 360 a un parc suffisant (et qui n'a aucune raison de ne pas continur a croitre) et dans un sens c'est mieux pour le consommateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Moi si j'etais toi je prendrais la xbox 360 parsque ta largement le choix au niveau des jeux.

Les deux console ont les même graphisme eux deux .

La ps3 a peut etre le blue ray intégré mais sincerement quand vous acheter une console c'est principalement pour jouer pas pour regarder des films la ps3 elle perd des exclusiviter.

En plus avec live sur 360 tu t'eclate.

Ta beaucoup plus de memoire sur le disque dur de la 360 que sur la ps3.

Et enfin la 360 est moin chere comparé a la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour finir quasiment tous les jeux sur 360 sont jouable sur le xbox live alors que sur ps3 quelque un seulement.

J'ai constater aussi que le temp de chargement des jeux est moins long sur 360 que sur ps3.

En plus sony a arnaquer les gens a vedre une console a 600 euro le prix d'un ordinateur c'est abusé. Essaye gear of wars sur xbox 360, tu va plus t'en passer.



Lis cette article je cite

"D'après ATI la PS3 est un peu en dessous de la Xbox 360 !



ATI fournit la carte graphique de la Xbox 360 qui est cadencée à 500mhz, 50mhz de moins que la ps3 !
Cela ne fait pas beaucoup de différence et surtout les 2 consoles ont une architecture graphique qui est en fait très proche.



Richard Huddy, chargé chez ATI de la communication avec les développeurs s'exprime : "La PS3 à 10% de supériorité graphique par rapport à la Xbox 360 c'est un fait, mais l'architecture que nous avons implémentée est beaucoup plus évolutive ce qui nous permettra de revenir au niveau de la console de Sony et même de la dépasser !"


Uen bonne nouvelle pour ceux qui pensait que la Xbox 360 ne ferait pas le poids, surtout que Monsieur Huddy a l'air optimiste !
Il a aussi expliqué que la PS3 "n'est pas unifiée au niveau des vertex et des pixels pipelines", ce qui diminuera son efficacité !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"T-BAG",la PS3 est à 400Euro aujourd'hui,plus 600 et ci tu ve vraiment comparait les prix,c'est mieux d'acheter une console qui à un lecteur Blu-Ray pour 400Euro qu'une console faisant seulement lecteur Dvd et qui est au même prix (ne chipote pas à quelque Euro près,surtout que la 360 Elite coute dans les 450Euro).Emplus la PS3,ce que vous appeler le Xbox Live sur 360 est gratuit sur PS3,téléchargement,jeux en ligne ...Et même ci la 360 propose plus de jeux aujourd'hui,sa vie est actuellement bien manger vu quel a déjà 2ans de vie et Microsoft en prépare déjà une autre pour dans 2ans environ,la PS3 n'a pas encore 1an et donc forcément elle durera plus dans le temps que la 360,donc au final,la PS3 aura autant de jeux que la 360 voir plus.La PS3 est une console faite pour durée.Et pour finir,la PS3 est réelement sur le plan technique plus puissante qu'une 360,mes ce qui faut retenir,c'est quel est dure à programmer et donc,n'utilise actuellement que 30% environ de ses capaciter,on peu imaginer de ce que sa donnera dans 2-3ans,alors que la 360,ne bougera pas vraiment plus en graphisme,car en 2ans,moi je lès eu et on peu pas dire que sa c'est beaucoup améliorer,c'est toujours jolie mes on ne ce prend plus de claque niveaux graphisme,même le grand MassEffect est jolie,mes j'ai vu mieu,comme pour Halo3,toute une pub pour finalement être un Fps comme les autres,donc pour l'instant PS3/360 ce ressemble,mes dans 2ans,on véra une nette différence et surtout,Sony ne lachera pas ses joueurs comme Microsoft le fera avec sa 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ego
Sony aurais lacher ses joueurs si il avait pas besoin des revenu de la PS2 pour survivre hein faut pas rever vous pensez que la PS3 va continuer quand MS lancera sa nouvelle console, c'est beau de rever apd du moment ou MS a lancer sa console si Sony ne sort pas la sienne ils sont mort

Maitenant pour la question de base si tu tien vraiment a etre stupide et prendre une PS3 comme console unique, attend au moin le pack qu'il ont au UK ou tu peux prendre 2 jeux de ton choix, ca te permet de prendre les deux et UNIQUE bon jeu de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Ego",ne croi pas que dans 2ans tu véra aparaitre une PS4,les jeux vidéo ce n'est pas qu'une question de puissance,la preuve avec la Wii,donc Microsoft peu sortir sa nouvel bobox,Sony restera avec sa PS3 qui est d'un niveau suffisan en technologie pour durée au moins 7-8ans.Surtout que ci la nouvel bobox sort,elle ne fera pas mieux que le Blu-Ray,seul sa puissance sera peut être supérieur à une PS3,mes rien encore n'a était dit et prouver.Quand la nouvel bobox aura fini ses jour dans 5ans àprès les 2ans de la 360 ce qui mènne à dans 7ans,Sony lancera sa PS4 et peut être 1an en avance par rappor à la lointaine futur bobox,mes que dans 7ans,la pour l'instant la PS3 n'a pas encore un an et Sony c'est très bien ce qu'ils font.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité