Publicité
Sondage Jeux Vidéo en Ligne
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous
Je fais appel à vous tous afin que vous me rendiez un petit service qui ne vous prendra qu'une minute pas plus.
Je suis en dernière d'école de commerce et je fais un mémoire sur le jeu en ligne. J'aurais donc besoin que vous répondiez à ce questionnaire de 10 questions seulement.
Les seules données persos demandées sont l'âge et le sexe, le reste, c'est du jeu, du jeu et rien que du jeu.
Merci d'avance pour votre aide à tous et toutes
Antoine
www.surveymonkey.com...
A l'attention des modérateurs:
j'espère ne pas enfreindre les règles du forum. Rien de commercial dans cette démarche, juste une demande coup de main à la communauté.
Ce questionnaire n'a une durée de vie que d'une semaine.
Merci de me donner un petit coup de pouce en laissant ce topic en ligne pendant ces 7 jours
Je fais appel à vous tous afin que vous me rendiez un petit service qui ne vous prendra qu'une minute pas plus.
Je suis en dernière d'école de commerce et je fais un mémoire sur le jeu en ligne. J'aurais donc besoin que vous répondiez à ce questionnaire de 10 questions seulement.
Les seules données persos demandées sont l'âge et le sexe, le reste, c'est du jeu, du jeu et rien que du jeu.
Merci d'avance pour votre aide à tous et toutes
Antoine
www.surveymonkey.com...
A l'attention des modérateurs:
j'espère ne pas enfreindre les règles du forum. Rien de commercial dans cette démarche, juste une demande coup de main à la communauté.
Ce questionnaire n'a une durée de vie que d'une semaine.
Merci de me donner un petit coup de pouce en laissant ce topic en ligne pendant ces 7 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci pour la précision de votre topic à l'intention de l'équipe Modération.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
D'habitude je dirait PUB INTERDITE car tu donne un lien sur un sondage mais bon je vait étre sympa et répondre a ce questionnaire ^^
Sauvegarde...
Je n'ai pas l'impression qu'elle ou qu'il fasse ce sondage pour usage commercial,c'est surement pour ses études et puis Keniori y est passé par la donc,il n'est surement pas contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je m'en fiche ^^ Sa se trouve c'est du mensonge Mais bon.........jasper a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'elle ou qu'il fasse ce sondage pour usage commercial,c'est surement pour ses études et puis Keniori y est passé par la donc,il n'est surement pas contre.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.