flechePublicité

Sondage Jeux video

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bien le bonjour amis adhérants de jeuxvideo.com !
Avant tout je me presante afin d'obtenir une meilleur relation.
Je m'apelle Clément , 18 ans et étudiant ... Cela suffira .
Bon voila , je fais une étude sur les consoles NextGen j'ai besion de votres aides pour répondre à mon questionnaire . Merci de votre comphrension et votre aide . Coordialement

1- Disposez vous d'une console next gen( Wii ,Xbox360 ou Ps3)
Oui ou Non ( Si non report question

2- Si oui laquel ou lesquels* ( Si une report question 5 )

3- Pour ceux qui dispose de plusieurs consoles next gen , laquelle est votre favorite ?

4- Et pourquoi ? ( Question ouverte demandant un minumun de reflexion

5- Quelle est selon vous la principale contraite et avantage de la Wii ? ( 1 avantage et 1 contrainte )

6- Quelle est selon vous la principale contraite et avantage de la PS3 ? ( 1 avantage et 1 contrainte )

7- Quelle est selon vous la principale contraite et avantage de la xbox 360 ? ( 1 avantage et 1 contrainte )

8- Pour la prochaine sorti de la console de microsoft et Sony quel changement proposoriez vous afin de lutter face a la reussite de Nintendo ( Une solution pour chaque constructeur ... tant économique sur le long ou court terme , permatant de rivaliser et de gagner des PDM ).

9-Homme Ou Femme
10- Age (10-14) (15-19) (20-24) (24-29) (30et+)

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

1- Disposez vous d'une console next gen( Wii ,Xbox360 ou Ps3)
Oui ou Non ( Si non report question

2- Si oui laquel ou lesquels* ( Si une report question 5 )

PS3 et Xbox 360

3- Pour ceux qui dispose de plusieurs consoles next gen , laquelle est votre favorite ?

La PS3

4- Et pourquoi ? ( Question ouverte demandant un minumun de reflexion

Gratuité du réseau Sony(mode multijoueurs et de bonnes qualités),Vidzone qui est vraiment sympathique et gratuit à 100%

6- Quelle est selon vous la principale contraite et avantage de la PS3 ? ( 1 avantage et 1 contrainte )

Avantage:Le PSN totalement gratuit

Contrainte:Un lecteur blu-ray assez défaillant avec l'age de la console surtout sur les PS3 FAT

8- Pour la prochaine sorti de la console de microsoft et Sony quel changement proposoriez vous afin de lutter face a la reussite de Nintendo ( Une solution pour chaque constructeur ... tant économique sur le long ou court terme , permatant de rivaliser et de gagner des PDM ).

Une console moins chère à la sortie mondiale ou la PS3 était vendue à 600€ contrairement à la Wii à 300€ si on ne la compare que console à console en ne prenant pas en compte les fonctions multimédia de la machine de Sony

"Bien le bonjour amis adhérants de jeuxvideo.com ! " humm humm :op

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez