Publicité
Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Sondage ultra serieux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Sondage ultra serieux ! ! ! ! ! ...
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
1) Quel âge avez-vous?
14 ans.
2) Combien de temps par semaine jouez vous?
Je dois jouer 15-20 heures par semaine.
3) Preférez vous jouez seul ou avec des amis?
Seul.
4) Quel est votre budget jeux videos par mois?
30-50€, ça dépend du mois.
5) Vous sentez vous comme dépendant des jeux vidéos?
Un peu oui...
14 ans.
2) Combien de temps par semaine jouez vous?
Je dois jouer 15-20 heures par semaine.
3) Preférez vous jouez seul ou avec des amis?
Seul.
4) Quel est votre budget jeux videos par mois?
30-50€, ça dépend du mois.
5) Vous sentez vous comme dépendant des jeux vidéos?
Un peu oui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1) 23 ans
2) Beaucoup, je ne peux pas dire exactement, mais un nombre d'heures conséquent.
3) Ca dépend des jeux, mais pour les parties multiplayer je préfère que les personnes soient dans la pièce plutôt que du mp en ligne.
4) Ca dépend des mois mais en générale pas énorme, faute de moyens.
5) Parle-t-on de dépendance pour une personne qui passerait ses journée à dessiner, à lire, à skater, à jongler ou à jouer aux échecs ? Les jeux vidéos sont une passion pour bien des gens, et parler de dépendance est totalement inapproprié.
Edité le 30/05/2009 à 18:30
2) Beaucoup, je ne peux pas dire exactement, mais un nombre d'heures conséquent.
3) Ca dépend des jeux, mais pour les parties multiplayer je préfère que les personnes soient dans la pièce plutôt que du mp en ligne.
4) Ca dépend des mois mais en générale pas énorme, faute de moyens.
5) Parle-t-on de dépendance pour une personne qui passerait ses journée à dessiner, à lire, à skater, à jongler ou à jouer aux échecs ? Les jeux vidéos sont une passion pour bien des gens, et parler de dépendance est totalement inapproprié.
Edité le 30/05/2009 à 18:30
Sauvegarde...
1) ..........32 ans
2)............joue à faire péter les compteurs, le soir principalement après les obligation familliale. ( 2 gosses bas-àge)
3)............je suis un solo, pas du tout fan du multi . ou alors avec ma femme anedocte( on a joué non stop à mortal kombat D A "19h"
4)............ca dépend, je travail à coté pour me payer mes jeux ,une partie du fric le reste dans le quotidien
5)............dépendance c'est un grand mot, disont une passion très tardive j'ai jamais pu avoir la chance d'avoir une console
dans ma jeunesse
2)............joue à faire péter les compteurs, le soir principalement après les obligation familliale. ( 2 gosses bas-àge)
3)............je suis un solo, pas du tout fan du multi . ou alors avec ma femme anedocte( on a joué non stop à mortal kombat D A "19h"
4)............ca dépend, je travail à coté pour me payer mes jeux ,une partie du fric le reste dans le quotidien
5)............dépendance c'est un grand mot, disont une passion très tardive j'ai jamais pu avoir la chance d'avoir une console
dans ma jeunesse
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.