flechePublicité

sony vs microsoft

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Salut a tous!!!

[SIZE=2]En allant sur différente discussion j'ai remarquer que c'était plutôt la guerre entre SONY et MICROSOFT

Je pense qu'il serai bon de faire une discussion spécialement pour sa :

Je commence car je ne suis pas sans avis j'ai eu la Playstation 1,2 et bientôt 3 et je trouve que MICROSOFT est de la belle arnaque.

Vous dites tous que la SONY c'est raté en faisant la Playstation 2 car la XBOX est plus puissante mais la XBOX est un petit peu sorti deux ans après!

Et la je rigole an voyant la XBOX 360 qui sort super tôt avec de "beau graphisme" (c'est aussi bien fait que sur mon pc je pense qu'on peut mieux faire:rolleyes: )mais avec son lecteur qui reste DVD :faut peut-être réfléchir que on peut pas faire des jeux long et avec des beau graphisme avec un vulgaires DVD.
Et puis sur certain jeux il faut téléchargé des fichiers pour que sa fonctionne:eek: On voit que MICROSOFT pense a tout le monde merci!
Maintenant j'apprend que il vont sortir un lecteur HD DVD externe pour leur console avec une cinquantaine de jeux!!!
En gros on sera obligé de l'acheter ce lecteur: voila pourquoi je pense que c'est une arnaque:mad:

MICROSOFT sorte leur console avant tout le monde a "petit prix" et après il faut rachetez plein de truc derrière pour pouvoir en profitez on a l'impression qu'il ont sorti une version bêta de leur console ,même les créateur de jeux ne sont pas prêt !Pour une sorti de console sa fait pas beaucoup comme jeux!

Je termine en espérant vous faire réfléchir avant d'achetez cette console attendez plutôt la sorti de la PS3 et la vous comprendrez

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'attend des arguments de l'autre coté!
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bein j'aime mieux sony pour leur console parce que c'est la première marque de console que j'ai acheter et il ne m'ont jamais déçus voilà

@@@++++++

Alors la chapeau les gars, vous êtes dans le vrai, microsoft a beau faire le beau (sans vieux jeu de mots lol) sony a toujours été mon coup de coeur!

enfin vous avez resumé tous les deux mes pensées donc inutile d'en faire 3 tonnes.

au fait c'est une trés bonne idée d'avoir fait ce post, car trop souvent y'a des gars qui disent que sony fait des promesses et qu'il ne les tiens jamais mais c'est moi je n'ai jamais été decu.

d'ailleur bon nombre de console microsoft deconnent deja!
elle chauffent trop et tu peux plus jouer au bout de 5 min. ou alors elle refusent carrement de se lancer!

c'est microsoft la belle arnaque! longue vie a S.O.N.Y. ! et a bas les ricains et leur belle camelote

Oh la la dis donc il y a du bon mouton chez les $onYistes la!! mdr
Maxp85 je me demande pq tu as creer ce topic car tu y expose dirrectement ton pint de vu en faisaint un critique de Cr¤$¤Ft absolument mauvaise et une eloge de $onY qui possede pourtant presque tout les defauts rencontrés dans le jeu video et cela en meme pas 10 ans de console!

Alors je vais repondre a ce que vous avez tout les 3 dis mais rapidement si possible:

Tu dis "avec son lecteur qui reste DVD :faut peut-être réfléchir que on peut pas faire des jeux long et avec des beau graphisme avec un vulgaires DVD." en parlant de x360 mais les jeux 360 sont tres long sur DVD pas besoin de blu ray a 200€ piece (et obligatoire a l'achat faisant de la ps3 une console au prix exorbitant!)! Regarde le prochain zelda sur CD 8 cm Nintendo prevoit pour les joueurs plus de 100h de jeu ce n'est pas long ca pour un jeu! Au passage peu de jeu ps pense se vanter d'une telle durée et je dit ca car ca je n'ai jamis joué a un jeu ps pendant 100h.

Ensuite:Maintenant j'apprend que il vont sortir un lecteur HD DVD externe pour leur console avec une cinquantaine de jeux!!!
En gros on sera obligé de l'acheter ce lecteur
. Oui la ca sent l'arnaque vraiment et l'envie de se faire du fric sur la gueule du client! Devoir acheter un dvd hd en supplement pour jouer a des jeux c'est honteux! mais ils ont le merite de le proposer en option et pas le blu ray (perso je n'acheterai pas la ps3 a cause de son prix et de son abscence de nouveauté programmé tel la psp- je parle de quasiment tout les jeux sans nouveauté aucune ni innovation)

Puis tu dis: "MICROSOFT sorte leur console avant tout le monde a "petit prix" et après il faut rachetez plein de truc derrière pour pouvoir en profitez on a l'impression qu'il ont sorti une version bêta de leur console" je suis de ton avis mais quand tu dis que la console est pas cher alors la je ne peux que reagir! Tu comprends qu'une consoel a 400€ ne soit pas cher moi je trouve ca honteux car si cela continu le jeu sur ps et xbox va droit dans le mur et c'est une impasse qui se dessine car seul les plus riches peuvent s'addoner a ce loisir qui est jusqu'a aujourd'hui en explosion (petite certes). La preuve de l'echec des prix avec la x360 et ce sera pire pour $onY si le prix est plus elevé ce qui semble ineluctable...
Sinon oui ca craint pas de jeu dans les packs de depart pas de WiFi gratuit (70+60€ la premiere année; la honte encore!)... qui fait que la console revient a 600 ou 700€ pour pouvoir vraiment s'ecclater!

"même les créateur de jeux ne sont pas prêt" Oui et sur ps les kits ne sont pas distribué non +.

"Pour une sorti de console sa fait pas beaucoup comme jeux!" Clairement car 15 a la sortie et 15 toujours aujourd'hui!

"Je termine en espérant vous faire réfléchir avant d'achetez cette console attendez plutôt la sorti de la PS3 et la vous comprendrez"
Je ne pense pas avoir cette chance car le prix me fera surment courrir aux rayon NGC PS2 NDS et surement REVOLUTION.

Enfin furniket nous dit: "d'ailleur bon nombre de console microsoft deconnent deja!
elle chauffent trop et tu peux plus jouer au bout de 5 min. ou alors elle refusent carrement de se lancer! C'est vrai la 360 semble poser des probleme manque de finalisation encore (du a la sortie trop tot pour faire peur a $onY et Big N?)mais la reine des consoles qui ne marche plus qui bug et qui a des boutons enfoncés et des pixels morts a l'achat se sont les ps2 et psp non!!!

Voila surtout repondé ^^

Bon comme je peut pas dire nintendo, je dirais donc SEGA! ^^

Bon, sans déconner je dirais Sony meme si ça me fait mal de le dire! Les deux firmes c'est le profit, et le joueur est pas vraiment considéré et reconnu! Cependant Sony présentant plus de jeux que Microsoft je dis Sony, mais pas par gaieté de coeur! ^^

Je ne suis ni pro Sony, ni pro Microsoft, ni pro Nintendo (j'ai la PS2, la Xbox et la NGC), cependant, il faut avouer que la Xbox360 ne propose pas grand chose de neuf pour l'instant, c'est clair et net. En ce qui concerne ces problèmes, les seules Xbox360 que j'ai vu étaient en présentation, je ne m'attarderai donc pas sur un point que je ne connais pas.

Concernant les éventuels avantages et inconvénients des PS3 et Révolution face à elles, attendons qu'elles sortent pour nous faire un meilleur avis. La PS2 avec son lecteur DVD proposait un prix meilleur que la moyenne des lecteurs DVD classiques. On peut espérer la même chose pour la PS3. Pour la Revolution, j'ai toujours un doute sur la "manette", mais j'attend de voir pour me donner un avis définitif.

Mais n'oubliez pas que ce seront les jeux qui feront la différence, au final.

Dabord bonjour spectrum

Quand je parlais du dvd.Je suis desolé mais tu vois gta sa:il prend pratiquement toute la place d'un dvd ,si tu met un jeux aussi immensse que gta sa avec les graphisme de PGR3 la ça ne poura jamis tenir sur un dvd!!!Mais il faudra bien un hd dvd si tu achete la xbox360 et tu veu pas achetez le lecteur c'est au moin cinquante jeux que tu ne peu pas t'offrir :mad:

J'ai dit aussi que la xbox360 était a "petit prix" car il ne faut pas oublier que la playstation 2 quand elle est sorti coutais 450€!!!et bien pour une console beaucoup plus puissante sa fait quand meme moin cher

Et puis quand la ps3 sortira certe elle coûtera cher mais il faut attendre un peu et elle baissera de prix très vite

viva sony!!!!!!!!

[QUOTE=Maxp85]Dabord bonjour spectrum

Quand je parlais du dvd.Je suis desolé mais tu vois gta sa:il prend pratiquement toute la place d'un dvd ,si tu met un jeux aussi immensse que gta sa avec les graphisme de PGR3 la ça ne poura jamis tenir sur un dvd!!!Mais il faudra bien un hd dvd si tu achete la xbox360 et tu veu pas achetez le lecteur c'est au moin cinquante jeux que tu ne peu pas t'offrir :mad:

J'ai dit aussi que la xbox360 était a "petit prix" car il ne faut pas oublier que la playstation 2 quand elle est sorti coutais 450€!!!et bien pour une console beaucoup plus puissante sa fait quand meme moin cher

Et puis quand la ps3 sortira certe elle coûtera cher mais il faut attendre un peu et elle baissera de prix très vite;)[/QUOTE]

Oui bj a toi aussi Maxp85,
T'as raison mais regarde aussi un Zelda WW il tient sur un cd ngc de 8 cm et pourtant il est vraiment immense l'univers sinon il y a la solution d'user de 2cd ca couterais moins cher que le blu ray! mais c'est la strategie de $onY on ne peut la renier mais quand le prix baissera considerablement ca sera plus interressant de l'acheter (du moins pour moi).

Pour le prix de la ps2 c'est clair qu'il a baissé apres mais au depart $onY a profité de sa position dominante car elle etait quasi seule sur le marché mais il ne faut pas oublier qu'a l'epoque les lecteur dvd coutaient tres cher et que la ps2 etait une bonne affaire avec un tel prix.

[QUOTE]si tu met un jeux aussi immensse que gta sa avec les graphisme de PGR3 la ça ne poura jamis tenir sur un dvd!!!Mais il faudra bien un hd dvd si tu achete la xbox360 et tu veu pas achetez le lecteur c'est au moin cinquante jeux que tu ne peu pas t'offrir :mad: [/QUOTE]
Dans ce cas utiliser 2 dvd sa devrais suffire,et puis j'ai vérifié pour l'instant seul les films sont detiné à ce lecteur

[QUOTE]J'ai dit aussi que la xbox360 était a "petit prix" car il ne faut pas oublier que la playstation 2 quand elle est sorti coutais 450€!!!et bien pour une console beaucoup plus puissante sa fait quand meme moin cher[/QUOTE]
Hum....la xbox 360 est sortir bien après la ps2 normale qu'elle soit plus puissante

Et puis quand la ps3 sortira certe elle coûtera cher mais il faut attendre un peu et elle baissera de prix très vite
a bon?Une info exlu alors?non le prix ne baissera pas tant qu'un certain but sera atteint

Maintenant aussi sony est une bonne affaire car je pense quelle sera pas or de prix(a mon avis pas plus cher que la x360)car apparament les lecteurs (sans la ps)devrait couter entre 600 et 700€ et il ne faut pas oublier que SONY fait leur bénéfice sur les jeux et non sur les consoles!Donc il la vendront surement moin cher quelle devrait coûter!Sur ce je suis daccord avec toi pour zelda mais nous avons bien été obligés de passer du cd aux dvd donc je pense que idem pour les hd dvd ou blue ray

je t'informe que microsoft ne fait pas de bénéfice sur ses console,nintendo je ne sais pas mais je pense pas non plus!
Vraiment enti crosoft toi....

greggz je suis désolé mais la ps3 baissera de prix comme toute les console tu dit quelle ne baissera pas de prix avant un certain but mais ce but est une duré je pense...

On a pas la même notion du très vite...

RE:Editer tu connait?

éxuse j'ai eu probleme avec mon ordi donc je reprend je ne suis pas antimicrosoft c'est juste que je pense qu'il sont très bon pour faire des logiciels sur ordinateurs mais qu'il ne devrait pas venir conqérir le monde du jeux video car eux il ne font sa que pour l'argent(quoique sony c'est un peu pareil)encore exuse pour ce flood

pour moi très vite c'est une éxpression et la ps2 a bien baisser vite donc pourquoi pas la ps3

Maxp85 si tu veux modifier ton mess clik sur EDITER en haut a gauche de ton message tu pourras refaire ton mess.

Je ne continurerai pas la discussion plus loin vu que tu es pro-sony,il n'y a pas moyen de te faire dire quelque chose qui ne critique pas sony,aurevoir...

RE:La c'est limite du flood!

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité