flechePublicité

Spiderman 3 sur qu'elle console ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila je vous explique tous.
J'ai une question à poser à ce qui ont le jeux spiderman 3.
J'ai remarqué une chose, la version wii et ps2 de spiderman 3 ne sont pas faient par "tryarch" mais par "vicarious visions".
Mais sont ils les memes jeux ?
Car moi je n'ai pas de x-box360 ni de ps3 et mon pc risquerai de lager enormement avec ce jeux et je penssais l'acheter sur wii et soudain j'ai eu le doute de savoir si c'est les memes jeux ...

Donc spiderman3 sur wii et ps2 est t'il le meme que sur 360, pc et ps3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 11/05/2007 à 08:34 pour le motif suivant : Question déjà posée.

oui en grosd mais les endris ne se ressemblent pas du tout!!!

FAUX, sur PS2 (et peut-etre aussi sur Wii) on ne peut pas nager, les graphismes sont moins bien sur Wii que sur PS2,etc...
Moi g que la PS2 et je pense acheter spiderman 2 dessus (le 3 quand j'aurais une console XBOX 360 ou PS3)

nn c pas du tt pareil il y a plin de differance les graphisme,l histoire,maniabiliter plin de chose je te le deconseille je lai sur ps 2 mes franchemen je le prafere largemen sur xbox 360

ohhlàlàlà , je crois qu'on a trouvé le champion de france de la faute d'orthographe et de grammaire !! bravo à toi aurelienx

jabreje imbesile de bibbox

je lai le 3 sur ps2 mai je prefere sur la x-box360 l'histoire est largement meilleure que sur ps2 les graffismes son mieu sur ps2:@:(:(

jai le 1,2,3 sur la ps2 et le 1 est nul le 2 est dix foi plus dur que le 3 jen doute pas

non le 3 sur ps2 et wii ne son pas pareil que sur la 360 pc et ps3:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité