Publicité
splinter cell pour gaucher...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
je viens de me procurer splinter cell pour le xbox live et je ne parviens pas à configurer ma manette en version gaucher.
il me faudrais à tout prix le sick de visée à gauche et celui de déplacememnt à droite.
çà doit bien être possible çà tout de même ?
mrci pour vos infos.
il me faudrais à tout prix le sick de visée à gauche et celui de déplacememnt à droite.
mrci pour vos infos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Essaye d´aller voir dans la config manette du jeu.
Sauvegarde...
oui, j´ai effectué cette manip et j´ai cocher la case "inversion de l´axe y" (je crois que c´est çà) mais rien n´y fait, pas de config gaucher...
Sauvegarde...
Nan, c´est pas ça, essaye autre chose (genre regarde si il y a pas une config des touches ou des manettes préconfigurées). Inversion axe Y ça veut dire que si tu met le joy à gauche, ça va à droite.
Sauvegarde...
elway a écrit:
oui, j´ai effectué cette manip et j´ai cocher la case "inversion de l´axe y" (je crois que c´est çà) mais rien n´y fait, pas de config gaucher...
Non, inverser l´axe y c´est pour quand quand tu vises vers le haut ça va vers le bas, comme les avions ( niionnnnnnnnnnnnnnnn ) C´est une option appart, u fait, y a encore des gens qui y jouent sur le live ? Beaucoup beaucoup ?
Sauvegarde...
que des droitiers sur ce forum ???
personne d´autre que moi n´a renconctré ce probleme ??
personne d´autre que moi n´a renconctré ce probleme ??
Sauvegarde...
Pour info, je suis gaucher mais je m´accomode très bien de la commande pour droitier.
Sauvegarde...
bon et bien, j´ai plus qu´à m´y faire à mon tour...
c´est qd meme dingue ce truc, on arrive à envoyer des sondes ramasser des conneries sur Mars, et on est incappable de configurer une manette pour gaucher...
mais jusqu´ou s´arreteront ils ???
c´est qd meme dingue ce truc, on arrive à envoyer des sondes ramasser des conneries sur Mars, et on est incappable de configurer une manette pour gaucher...
mais jusqu´ou s´arreteront ils ???
Sauvegarde...
normalement tu peux y règler dans les paramètres.
Sauvegarde...
bon, et bien je dois vraiment etre une quiche car je ne touve absloument rien me permetant de parametrer différement la manette.
je suis d´ailleurs tres surpris qu´un jeu aussi célèbre et si récent ne propose rien dans ce sens...
c´est à ma connaissance la première fois que je vois çà.
j´ai tenté de jouer comme çà, mais c´est totalement impossible pour moi malgré toute ma bonne volonté.
j´aimerais vraiment l´avis ou les conseils des pauvres joueurs gauchers qui sont dans ma situation.
cette situation pourrait etre risible si ce jeu ne m´avait pas couté autant de pognon pour rien.
je suis d´ailleurs tres surpris qu´un jeu aussi célèbre et si récent ne propose rien dans ce sens...
c´est à ma connaissance la première fois que je vois çà.
j´ai tenté de jouer comme çà, mais c´est totalement impossible pour moi malgré toute ma bonne volonté.
j´aimerais vraiment l´avis ou les conseils des pauvres joueurs gauchers qui sont dans ma situation.
cette situation pourrait etre risible si ce jeu ne m´avait pas couté autant de pognon pour rien.
Sauvegarde...
C´est le splinter cell 1 ou 2? J´irais voir pour t´aider.
Sinon, il est vrai que je suis plus ambidextre que gaucher pur et que la version gaucher me gene plus qu´autre chose maintenant mais j´ai pris l´habitude de jouer en version droitier dès le début et après ça passe (malgré une déroute au début). Question d´habitude donc.
Sinon, il est vrai que je suis plus ambidextre que gaucher pur et que la version gaucher me gene plus qu´autre chose maintenant mais j´ai pris l´habitude de jouer en version droitier dès le début et après ça passe (malgré une déroute au début). Question d´habitude donc.
Sauvegarde...
salut, je me suis inscrit tout spécialement pour te repondre car je suis dans le meme cas que toi!
j'en ai marre d acheter des jeux qui ne sont pas prévu pour nous. tu peux deja barrer de ta liste: king kong , graw et hour of victory!
a l'aide de mon pote nous allons essayer d'inverser les sticks analogique de la manette, histoire de voir si cela est faisable ou pas;
je pars en vacances bientot, donc tu aura une réponse courant aout!
au cas où, je te donne mon gt: Ccchat
a plus ami gaucher!
j'en ai marre d acheter des jeux qui ne sont pas prévu pour nous. tu peux deja barrer de ta liste: king kong , graw et hour of victory!
a l'aide de mon pote nous allons essayer d'inverser les sticks analogique de la manette, histoire de voir si cela est faisable ou pas;
je pars en vacances bientot, donc tu aura une réponse courant aout!
au cas où, je te donne mon gt: Ccchat
a plus ami gaucher!
Sauvegarde...
Elway a écrit:
je viens de me procurer splinter cell pour le xbox live et je ne parviens pas à configurer ma manette en version gaucher.
mrci pour vos infos.
je suis gaucher et je n ai pas eu de probleme.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.