flechePublicité

stop

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

j'invite toute personne qui détèste les "lol,mdr,ptdr..."a participer a ce forum en démontrant qu'il n'y a pas que des crétins fan de final fantasy (je n'ai rien contre final fantasy mais bon) boutoneux que se prenne pour un mage ou un troll dans l'univers du jeu vidéo.Le premier sujet sera halo, l'univers ,le 3 et mème les livres(franchement pouris).
a bonne entendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'a rien pigé à l'intérêt et au but de sujet Oo

On doit faire quoi? :confused:
Dire: Lol, mdr, ptdr!

Enfin voilà quoi
 
 
 
Il a posté!

Il est vivant :eek:

Allélhuia mes frères!

Chantons tous pr la renaissance de Splintersnake!

Lol, mdr, ptdr!

Enfin voilà quoi

édit: Kéké la tapette a enlevé son post, j'ai l'air d'une folle, mais je laisse le mie, j'assume au moins
 
 
Et un rebel un XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis pas encore adolescent d'abord, je suis pré adolescent, t'as dc faux
J'ai pas enore d'acné, dc faux aussi
Tu sais pas compter car je fais des posts de plus de 10 mots différents
Et je ne joue pas à Halo XD

Enfin voilà quoi
 
 
captain_flemme a écrit:
bien jouer mongolitos vous m'avez prouvez que non seulement les forum sur les jeux vidéos étaient remplis de petit adolescent boutoneux avec 10 mots de voc au compteur mais que se que j'entend sur les joueur (malgrés le faite que j'en soit un) est en globalité exacte.

Mouais le cliché sur le gamer boutonneux no-life qui ne connait ke le language sms n'est pas applicable ici je pense.

Enfin c'est vrai que dans certains cas c'est vrai bien sur mais il y a tellement de joueur qu'il est difficile de les catalogués...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=captain_flemme]bien jouer mongolitos vous m'avez prouvez que non seulement les forum sur les jeux vidéos étaient remplis de petit adolescent boutoneux avec 10 mots de voc au compteur mais que se que j'entend sur les joueur (malgrés le faite que j'en soit un) est en globalité exacte.[/QUOTE]

Aie aie aie avec le nombre de fautes que tu fait par post et ton sujet de topic on se demande qui a une petite dizaine d'années
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain_flemme a écrit:
bien jouer mongolitos vous m'avez prouvez que non seulement les forum sur les jeux vidéos étaient remplis de petit adolescent boutoneux avec 10 mots de voc au compteur mais que se que j'entend sur les joueur (malgrés le faite que j'en soit un) est en globalité exacte.

:eek: Comment tu m'as trop bien identifié!!
arg j'ai des boutons qui apparaissent sur mon beau visage!!! Je me transforme:eek:
je devi.. ens.. un gejkdafsljkdnaoihdojnad

Geek bonjour!

C tro 2 la bal
les mages c ts d pd !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui cherchait des topics incompréhensibles et bien je suis servis. C'est peut être la fatigue mais je n'est pas compris une seule de tes phrases.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah dc, j'ai pas de soucis de cerveau!

Ca me rassure^^

Enfin voilà quoi
 
 
je chèrche des fan'halo 2, pas la mèrde , alors ça serais con de se mettre sur la gueule pour les gouts de certains et l'orthographe d'autres.
non
bon ça c'est fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis fan Halo2. Mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire après ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as fait quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila qui va se finir sur MSN n'est ce pas ... . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben il cherche des fans Halo2. Ben c'est bon j'en suis 1, mais après il faut faire quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
byk
MDR PTDR LOL XD c'est quoi ce topic lol
PS: Kabukiman toi tu est un gejkdafsljkdnaoihdojnad
Et bien je suis devenu un yovdjdbfgdatetyrngyoutaaaa c'est grave ou pas ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, très intéressant ce topic ! :rolleyes:

Et Splintersnake qui se la joue furtif !
On est pas dans un jeu vidéo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour le HS du HS ca parce que moi aussi je comprend rien a ta demarche Captain_flemme, tu peux me l'expliquer par MP si tu le souhaites ou directement ici clairement que je sache quoi faire de ton Topic, car la je vois bien la fermeture voir la suppresion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité