flechePublicité

Stunfest X

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

basgrospoing.fr...

hey, Virgile et Maxence en photo...
alors, c'était bien le Stunfest ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oh oui que c'était bien. Pour son édition X, le stun à quitté le parking souterrain de l'espace des deux rives pour... le parking couvert de l'espace culturel du triangle ^^. Plus vaste, plus ouvert, l'évènement à perdu pas mal de son coté underground, mais à gagné énormément du coté agréable. Le temps était sublime, avec un grand soleil, mais malheureusement pas mal de vent, donc les jeux qui se faisaient sur vidéo projecteur en pâtissaient un peu (je tenait un stand de jeux musicaux, et notre ddr était sur écran, donc parfois un peu galère de jouer avec l'image qui faisait des vagues).

Sinon niveau ambiance, c'était le stunfest, faut le vivre pour le comprendre.
Cette année à vu également arrivé des stand commerciaux dans le festival, nourriture, boisson, matériel. Un bien, un mal ? Disons que ça fait étrange quand on est habitué à ce qu'était le stun avant.

Pour conclure, que du bonheur, et un grand merci à damdam et tout 3hit combo, et à l'année prochaine !

ouais ça avait l'air vraiment mieux les nouveaux locaux

Oui, on pouvait sauter sans risquer de s'assomer ^^.
Plus sérieusement, le nouveau lieu est meilleurs en tout point, plus grand, plus aéré, plus haut, plus simple à trouver(au premier feu à droite en arrivant de nantes, puis au fond à gauche, et 200m plus loin sur la droite, immanquable), bref, mieux. Les seuls points que je reproche à cette nouvelle édition (mais que je comprend parfaitement) sont, une perte notable du coté underground caractéristique au stunfest, la fermeture de l'event de 5h à 10h (moi j'ai un pote qui habite à 50m, mais pour ceux qui viennent de loin et qui n'ont pas de contacts sur place, ils sont à la rue), les pizza du snack devant l'entré étaient ridicules par rapport au prix (en plus il y avait un domino's pizza à 100m de l'espace des deux rives).

Bref, ma conclusion, c'est que le stunfest à changer, mais comme dans tout faut bien évoluer sinon on stagne, et je dirai qu'il a évolué en bien, faut juste s'habituer à sa nouvelle apparence.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité