flechePublicité

sujet : les pires daubes !!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, nous sommes tous tomber au moins une fois de notre vie de gamer sur un jeu... pourri.Alors je vous propose ici de parler d'un jeu qui vous a profondément déçu, bref de dire ce que vous avez sur le coeur.Alors pour ma part, un jeu qui ne m'a vraiment pas plu c Sonic Adventure Battle 2 sur NGC !! Des graphismes vraiment médiocres pour une next generation, une linéarité à mourir d'ennui, un scénario mal ficelé, des niveaux sans aucune originalité, en clair, ne l'achetez pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi c celui qui m'a le plus decu.............non moi c un jeu sur n64 je me souviens plus du nom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le ponpon:les deux jeux que je teste actuellement sont nazes. Freekstlyle est bien vilain et Gost recon n'aurai jamais du quitter les PC(laid et immaniables). Dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi cela à été gta vice city, je l'ai mis 5min ds la PS2 et puis je l'ai éteinte. C'est une honte pour la PS2...Sinon Sonic adv 2 c'est une tuerie ce jeu, je l'ai sur Dreamcast. c'est vrai que ce n'ai pas digne du cube, mais la faute est à Sega qui passe son temps à nous sortir des remakes.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Age of empire,au bout de 2 jours je l'ai revendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez rire : Moto Racer 2 sur PSX, depuis aucun jeux ne m´ont profondement dessus... Ah si, V-Rally 3 sur la XBox ya 1 mois, mais quelle daube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
V-Rally 3, Moto Racer 2, Age of empire, pour des daubes ces jeux ont plutôt bien cartonné !!!Vous avez pas connu de jeux pires que ça ???Moi si Evergrace sur PS2 !!!! Et pleins d'autres mais c drôle je m'en souviens pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en ai une belle : Ducati World sur Dreamcast. une vrai honte.sinon les jeu à licence genre "tour de france" de Konami ou Shrek.Vrai daube aussi (j'ai plus le titre exact) : Street Fighter Ex Plus Alpha sur PS1. Je l'ai revendu le jour où je l'ai acheté (la seule fois de ma vie où c'est arrivé) !!! Surtout qu'il est sorti bien après Soulblade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a eu pire:redline racer.c'est un jeu de moto ou meme en gagnant tt les courses tu ne peux pas debloquer les motos cachés,les circuits non plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shadow a écrit:
Y´a eu pire:redline racer.c´est un jeu de moto ou meme en gagnant tt les courses tu ne peux pas debloquer les motos cachés,les circuits non plus!
c'est sur quel console ce jeu de merde?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c titeuf sur gba,payer 45 euro pour 1 @!#$?* comme sa c, la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté big mutha truckers sur ps2 il y a environ 1 ou 2 mois et je ne trouve personne a qui le vendre. Ce jeu est une grosse merde, pour jouer et gagner, il faut etre doue en economieexemple: tu dois acheter des peches en conserve dans une ville a pas cher et apres trouver une ville ou tu peux les vendre beaucoup plus cher...C'est vraiment le pire jeu de ma courte vie que j'ai acheté.p.s.:Si quelqu'un veut l'acheter, qu'il oublie tout de suite ce que j'ai ecrit au dessus et m'envoie un message privé lolJe serais tres heureux de m'en debarasser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme d´hab´ ils sont légion... Mon top daube (les 10 pires dans le désordre) :
- Double Dragon 3 (Amiga)
- Orphen (PS2)
- Fade to Black (PS2)
- Alone in the Dark 2 (PS)
- Quake 3 Revolution (PS2)
- Enter the Matrix (x-box)
- Charlie et les Drôles de Dames (PS2)
- Deathtrap Dungeon (PS)
- Tomb Raider : l´Ange des Ténèbres (PS2)
- Franck Herbert´s Dune (PS2)
La liste est longue, très longue... Et je ne vous ferais pas l´affront de citer des jeux qui m´ont vraiment ennuyé à mourir comme PES (PS2), Mist (PC) ou Zelda the Wind Waker (GC), ceux-ci étant considéré par beaucoup comme des chef-d´oeuvres. Ah, si, je l´ai fait...
 
 
Des daubes j´en aies des tonnes entre les mains.
La plus récente fut lorsqu´on m´a donné un jeu. J´ai vite compris pourquoi on me l´a donné !

C´était Rune : Vikings Warlods sur PS2, la meilleure daube qui puisse exister sur PS2. Vous trouverez pas meilleur.

Duc Nukem, tu parles de tes gouts et non des daubes !
Ne pas aimer PES, Zelda the Wind Waker est compréhensible mais ce ne sont pas des merdes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu prends le sujet comme ça, les daubes n´existent pas. Tout jeu a trouvé quelqu´un pour l´apprécier. Et puis, regarde dans le sujet : Alors je vous propose ici de parler d´un jeu qui vous a profondément déçu, bref de dire ce que vous avez sur le coeur.
Et tu as sans doute remarqué que Jvrenaud, par exemple, a cité GTA Vice City qui a pourtant de nombreux adeptes.
Quant à PES ou ce Zelda là, exact, ce ne sont pas des merdes, c´est bien pour ça que j´ai précisé qu´ils m´avaient ennuyé à mourir. Je comprends parfaitement qu´on puisse les apprécier.
 
 
^^ bien sur c´est certain!

Mais tu y va fort en disant les daubes n´existent pas. Ce serait se voiler la face.

Une autre daube me revient en tète: Bad boys2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai eu MEGAMAN NETWORK TRANSMISSION vraiment nul !!mais bon j l avais gagner sur 1 site alors pas de regret (j crois que le nom du site commencer par jeux et finissait par vidéo.fr) mais bon c est pas grave car j l ai reffilé contre un bon d achat de 30 euros alors c est coolquand méme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi, les 5 pires daubes du monde dans l'ordre :
1 : Bratz Ponyz (DS) ce jeu m'a filé la nausé comment c'est pas possible !
2 : Super Star Death Match (pas sur Nintendo) la honte totale !
3 : Alien VS Predator (SNES) Blaaaark !
4 : Far Cry Vengeance (Wii) Graphiquement trop moche !
5 : Super Fruit Fall (DS) Quel Intêrêt ? Aucun point fort à part la maniabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part la plus grosse daube vidéoludique à laquelle j'ai pu jouer est 4-4-2 soccer sur psone!

pas mal non plus sur ps3 "le trés attendu" Résistance.

A oui j'allais oublier actua football sur ps one


PS: depuis la suprématie de Pes et Fifa on à plus d'autres jeu de foot et c'est tant mieux car un jeu de foot mal fait devient trés vite une daube!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux continuer si vous voulez :
6 : Super Fruit Fall (Wii) Quel Intêrêt ? Aucun point fort à part la maniabilité
7 : Zelda's Adventure (pas sur Nintendo) Philips fait honte à la série légendaire
8 : Un Zelda tout pourri sur CDI (pas sur Nintendo) Philips fait honte à la série légendaire
9 : Un Zelda tout pourri sur CDI II (pas sur Nintendo) Philips fait honte à la série légendaire
10 : Dragon Booster (DS) Lamentable et laid, c'est clairement la @!#$?* du jeu de course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité