flechePublicité

Sur quel console gta 4

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous les gamers je voulait vous demandé sur quel console gta 4 ( Grand Theft Auto 4 ) était le mieux, sur xbox 360 ou sur ps3. Merci d'avance pour toute vos réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur les deux machines ca doit être pareil,peut-être plus fluide sur PS3 et chargement rapide lors de changement de zone,comme le jeu s'installe sur le DD lors de la 1ère insertion du disque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avantage sur XBOX 360: a priori il y aura du contenu téléchargable pour continuer la duré de vie de GTA je le sait car il y a eu un accord de signer en revanche sur PS3 on sait pas peut étre oui ou non
défaut sur XBOX360: il y a un efffet flou dans le jeux et chargement du jeu plus important

avantage PS3: pas de flou ,et détéction de mouvement des manettes,des temps de chargement minime
défaut PS3: il peut y avoir des bug ou saccade
Edité le 03/05/2008 à 23:51
 
 
Exact c'est vrai que Microsoft a l'exclusivité du contenu téléchargeable pour sa machine,j'espère que Rockstar pensera à nous les possesseurs de PS3,sinon c'est vrai que cet effet de flou était annoncé dans le vidéo test sur la xbox360,le seul soucis que j'ai rencontré sur PS3 du moins pour le moment,c'est que assez souvent pour jouer c'est un peu dur entre les connexions perdus ou connexion impossible au serveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Exact c'est vrai que Microsoft a l'exclusivité du contenu téléchargeable pour sa machine,j'espère que Rockstar pensera à nous les possesseurs de PS3,sinon c'est vrai que cet effet de flou était annoncé dans le vidéo test sur la xbox360,le seul soucis que j'ai rencontré sur PS3 du moins pour le moment,c'est que assez souvent pour jouer c'est un peu dur entre les connexions perdus ou connexion impossible au serveur.
ouai pour les connexion je te rapelle que sony n'est pas auten au point que microsoft mais sa viendera
 
 
un petit flouter sur la version 360 et plus d'aliasing sur PS3 sont les seul diférence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle exclu pourquoi faire 2 versions identiques alors.
exclu pour 360 ha ha ha bs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité