flechePublicité

Taches sur touches de piano

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonour a tous,
J'ai actuellement un problème assez embêtant...
En effet, l'été arrivant, nous sommes envahis de moustiques,, l'autre soir j'ai donc pulvérisé du produit anti mousitique vers mon velux ouvert...
Le probème, c'est que j'avait complètement oublié de recouvrir mon piano numérique, situé juste en dessous du velux ...
Le lendemain matin, voulant jouer quelques morceaux, je m’aperçois d'une multitude de petites taches blanches, se voyant seulement avec le reflet de la lumière... Perdant l'aspect brillant-collant aux touches....
J'ai deja essayé l'alcool, le produit à vitres, le produit pour pvc, et aussi tenté de "diluer" ces taches avec le produit lui meme, mais rien n'y fait, elles semblent réellement attachées a mon piano --'.

Voila pourquoi je vous demande donc des conseils pour retirer ces taches, merci d'avance pour vos réponses

PS: le produit utilisé est du : PARAZEET (assez efficace en passant :cool: ) et sa composition, pour les chimistes qui passeraient par la : Ethyl N-acetyl N-butyl-.beta.-alaninate(257-285-0:125g/L, 19.01 (IR3535: 12,5%). Glycyrrhetinic acid, Parfum, Excipient qsp 75 mL.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité