flechePublicité

The Pitch Factory --- Un scenario de Jeux Video !!!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous, fan de HitMan et autres! Autant ne pas vous faire attendre, j'attaque sur le sujet de mon topic: The Pitch Factory!

The Pitch Factory est un concours de scénario de films (organisé par people for cinema) et qui verra son gagnant récompensé par l'adaptation de son scénario!! Le concept est simple: déposer un pitch (court résumé de l'intrigue) et donner envie aux internautes de voir la suite en votant pour ce mini-scénario.
"Quel rapport avec Hitman?" allez-vous me dire! Ma réponse, ce lien: pitch.peopleforcinema.com...

A l'ancienne est une comédie basée sur l'histoire d'un scenariste hasbeen qui se met à réaliser un de ses scenarios et devient un tueur à gages!

Ce scénario regorgera d'hommages à la série HitMan et si vous voulez un jour peut-être voir ce film sur grand écran, je vous invite à aller vous inscrire (seulement une adresse email) puis de voter grâce au lien ci-dessus. Le but est d'arriver dans les 50 premiers d'ici septembre, il faudra donc que les votes soient constitués d'un minimum de 4 étoiles (la concurrence, dèsfois déloyale, est rude).

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse!
"Rien n'est vrai, tout est permis"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité