flechePublicité

tomb raider legend

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour , je suis dans le manoir des croft et il me manque une dernière relique , elle se trouve dans la bibliothèque derrière les 2 portes avec des livres dessus , ont ma dit que pour l'ouvrir fallait appuyé sur les 4 livres dans la pièce , mais j'appuie sur tout les boutons et rien ne se passe . Pouvez vous me dire comment je dois mi:confused: prendre pour appuyé sur les livres et ouvrir la bibliothèque ? Merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envoie moi un email avec ton adresse email je t'enverrai comment faire car la pub est interdite ici @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant d'appuyer sur les livres, il y'a d'abord quelque chose à actionner dans le passage secret de la Bibliothèque, à droite du gars assis à son bureau quand tu te tiens face à lui.

Je ne m'en rappelle plus très bien, je fais ça de mémoire.
 
 
Il y a plusieur couleur à respecter pour les livres.
Mais comme je dit toujours: Google est ton ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dodocreux a écrit:
Il y a plusieur couleur à respecter pour les livres.
Mais comme je dit toujours: Google est ton ami.

Oui enfin c'est surtout qu'il y a un ordre de couleurs à respecter, et non pas les couleurs en elles-mêmes xD

En tous cas tu trouveras toutes les réponses aux questionq que tu te poses dans les diverses solutions complètes du jeu. Il doit y en avoir pas mal maintenant.
 
 
www.guillaume.petit2004@wanadoo.fr jatten ta réponse , a plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m attendais a mieu car je n'aime pas bocoup les tom raider mais j'ai voulus essayé et sa ma un peu dessus mais bon tant pis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité