flechePublicité

Top 10 des jeux 2007

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut le monde alors voila je fais un sondage sur LE jeu que vous avez le plus appréciez,qui vous a le plus tenu a coeur de cette année 2007,sur n'importe quel support pour ensuite faire un sondage comme a fait la rédaction mais cette fois-ci avec vos avis,je ferais une video pour faire ce top 10
Merci et dite également pourquoi avoir choisi ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 4
forza mortorsport 2
halo 3
assassin's creed
PGR4
lost planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 4 super cool apres sa depen de ton goût
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pgr4
naruto rise of ninja
saints row
call of duty 3
sega rally



<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop , on n est le 30 decembre, c est donc le momment ideal pour faire une petite liste des 10 meilleurs jeux de l annee d apres moi.

bioshock

assassin s creed

COD 4

mass effect

Crysis

guitar hero

forza mortorsport 2

colin mc rae dirt

The darkness

PGR 4

Voila, j espere que cette petite liste vous plait et a l annee prochaine
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ta raison kaelkael :

bioshock

assassin's creed

call of duty 4

mass effect

halo 3

guitar hero 3

the darkness

fifa 08 ou pes 2008 (selon ton genr)

avis perso : skate (très bon jeu,realiste,complet) moi qui n'était pas un grand fan de skateboard ceci m'a epoustouflé :

enfin un excellent jeu d'action et d'aventure : pirates des caraïbes 3 (je regrette juste la durée de vie et le jeu tro facile)
 
 
pour moi les 10 meilleur jeux de l année sont :

uncharted drakes fortune
assassin's creed
fifa 08
gt hd
cod 4
the darkness
halo 3
pgr 4
pes 2008
bioshock
Par contre je ne les ai pas classés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi uncharted
halo3
pgr4
forza2
fifa08
callof duty 4
resistance
mass effect
half life 2
lost planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of duty 4 (pc)
Team fortress 2 (pc)
Forza 2
Unreal 3 (pc,achetez le il en a besoin et le vaut bien...)
Pgr4
Fifa 08 (360,le next gen pas l'arnaque sur pc)
Trackmania united (novembre 2006 je le compte pour 2007 puis je l'ai eu en janvier)
Quake Wars

et puis c'est tout.il y en a d'autre mais soit qui ne m'ont pas marqué au point d'etre cité ou tout simplement que je ne possede pas donc je peux pas dire que c'est bon.

déception de l'année :


WoW : Burning Crusade : no life de WoW j'ai bien entendu enchainé sur l'add-on.trop peu de zone pas belle et ininteresante au possible monochrome et je peux continuer.ils ont rien ajouter de bien,ils ont fait nawak avec les classes,le stuff,le pvp arene bref l'add-on du n'importe quoi.quand on est sur WoW depuis 2005 un peu blasé et qu'on attent l'add-on pour relancer l'interet et qu'on voit BC une fois 70 on ne peu etre que déçu.

Hellgate London : j'ai hésité a le mettre en déception parce que j'y ai joué avec un certain plaisir,je crache dansla soupe.ceci dit j'en attendais beaucoup,une suite spirituel de diablo et il n'en est rien du tout.finalement ce jeu te blase en 1 mois et on le relance plus jamais.pour quelqu'un qui pensait a un bon H&S multi pour se rappeler le bon vieu temps sur battle.net bah on ne peu etre que déçu aussi.

tiens mes 2 déception viennent de blizzard ou de mec qui etait chez blizzard,c'est marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité