Publicité
Ubi/EA : hostile ou pas ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Entre Yves Guillemot, président d’Ubisoft et Gerhard Florin, Président d´Electronics Arts Europe, les vues ne sont pas, pour le moins, concordantes. Alors que le premier déclarait hier dans Les Echos : « Nous avons dit au marché ce que nous pensons : c’est une opération hostile. Nous n’avons aucune négociation avec Electronic Arts pour l’instant, et nous ne savons toujours pas ce qu’ils veulent », le second rétorque aujourd’hui dans la Tribune : « Nous avons eu l´opportunité d´acquérir une participation de 20% dans Ubisoft et nous ne demandons rien. Ni siège au conseil d´administration. Rien. Cela n´est pas hostile ! Dans nos métiers, on ne fait rien d´hostile parce que notre valeur repose sur les gens ». Si on peut douter que les choses soient aussi simples que dans la description de M. Florin, ces déclarations ont eu pour effet de calmer les spéculations sur le titre d’Ubisoft à la bourse de Paris. En attendant sans doute un nouveau rebondissement…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mouais... c´est clair qu´ils y aura des rebondissement car si Ea a acquis 20% d´ubi soft et je doute qu´ils vont rester les bras croisés a attendre que ca se passe. Il faut espérer q´ubi trouve une solution pour eviter de se faire dévorer par Ea car ce serait vraiment dommage.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.