flechePublicité

un jeu vieux, que vous n'oublirez jamais.

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

Powwwa, 5 ans :rolleyes:

Alors, au dessus de 5 ans je ne vois pas, mais je dirais ff7, ainsi que le sonic sur sega, et le grand pac man (sur mini game boy

Le bon vieux temps...nostalgie, quand tu nous tien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'hésite entre deux jeux auquels j'ai jou" quand j'avais environ 8 ans...
Il y a tout d'abord Pokemon version rouge auquel j'ai dû passer 200 heures au moins pour me confectionner une équipe, et j'étais vraiment passionné.
Je n'oublirais jamais ce jeu, il a vraiment été un bon RPG.

Sinon, il y a aussi Goldeneye sur Nintendo 64 qui a marqué ma jeunesse !

moi c'était une jeu de baston vieux comme le monde j'ai oublier le nom jene sais plus si c'etait sur super nes ou play1 ct un jeu ou il nous offrait les music du jeu sur cd ct le top il detroné les mortel kombat pour moi mais detroné pas street fighter qui est mon numero 1 que je n'oublirais pas!avec le numero 2 qui est le jeu de mario avec aussi lepistolet et il fallez tirer les cannard quand j'y joue encor je vois l'amelioration ca me laisse sur le cul tous été pixeliser! si vous trouver le nom du jeu envoyer le moi en message privée svp je le recherche encor!!

Dans mon Top 10 :

o Total Annihilation.
o Little Big Adventure.
o Baldur's gate : Forgotten Realms.

La Série des Metal Gear , c'est à dire le plus grand film interactif de tous les temps ^^

pour moi le jeu que j'oublierais jamais c'est metroid

Moi ça sera Final Fantasy VII ! Une pure merveille ce jeu... Un scénario en béton,des personnages charismatiques...

En gros y'a rien a dire...

[QUOTE=Reds23]Moi ça sera Final Fantasy VII ! Une pure merveille ce jeu... Un scénario en béton,des personnages charismatiques...

En gros y'a rien a dire...[/QUOTE]
c pareil pour moi y'est génial ce jeu!

Damas a écrit:
pareil pour moi.final fantasy 7,9 et metal gear solid 1 sont mes préférés.peut-être aussi l´exode et l´odysse d´abe.

Major Ocelot a écrit:
vbmenu_register("postmenu_443677", true);Et bien, tout simplement FF7, qui restera toujours dans mes jeux préféré. Et il y a aussi métal gear solid 1.

je me retrouves complettement dans ces 2 citations ^^
et j'ajouterais tous les tres vieux jeux aliga que mon frere sorté de son placard :rolleyes: le bon vieu temps
et sonic sur méga et jurasik park sur gb noir et blanc mdrrrrr mon premier jeux

moi je n'oublierais pas age of empires 1 mon premier jeu de stratégie et puis baldur's gate au quel je joue toujours.

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité