flechePublicité

Un regroupement

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Un regroupement des membres de jv.fr au Micromania Games show le Samedi 28 Octobre, vous en pensez quoi (matin et après midi évedemment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je suis ok attends j'arrive je prends ma moto ,je fait le plein et me tape 800 kilometre.......................aller!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]ouais je suis ok attends j'arrive je prends ma moto ,je fait le plein et me tape 800 kilometre.......................aller![/QUOTE]

pareil je suis prêt à me déplacer si tu me paye le billet de train et une journée de paye(je travaillerais ce jour la )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis carrément partant moi !
http://www.micromania.fr/special...

Trop envie de tester les consoles et jeux next-gen moi et puis j'ai jamais fait de salon dédié au JV. Et une IRL entre membres de JV.FR c'est une bonne idée !

Allez les parisiens/franciliens motivez vous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà pris une place pour le 27 octobre.... en espérant qu'elle arrive à temps...
Impatient d'essayer la wii et la ps3 (avec de la chance...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais y aller aussi dans un salon de jeuxvidéos,je n'ai jamais mis les pieds,j'habite trop loin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on me paye le deplacement je veux bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as qu'à venir en stop Benv8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais bien mais mais parents me laisse pas y aller avant mes 18 ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tommy_ill_Flingueur a écrit:
T'as qu'à venir en stop Benv8

Desole j'ai pas envie de me prendre une b*** dans le c* par un routier^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tommy_ill_Flingueur]franciliens motivez vous !!![/QUOTE]

C'est plutôt mon compte en banque qu'il faut motiver!

Sinon, ça peut être une bonne idée, c'est même marrant je trouve! ^^

Trouver un signe de ralliement pour ce qui y vont, du genre une casquette rouge ou venez en calbute! XD

[QUOTE=Ryuken]ouais je suis ok attends j'arrive je prends ma moto ,je fait le plein et me tape 800 kilometre.......................aller![/QUOTE]

C'est possible que tu fasses escale à Nantes pour me prendre en stop, je t'attendrais avec un casque? XD
 
 
[QUOTE]
Desole j'ai pas envie de me prendre une b*** dans le c* par un routier^^[/QUOTE]
Huhuhu je te comprends :o

En guise de signe de ralliement je vais me faire inscrire le logo PS2 sur la tete (grace à une tondeuse de précision, j'en ai parlé à mon coiffeur).

Si vous voulez voir ça, z'etes obligé de venir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin pour le 28 Octobre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite info pour ceux qui sont intéressés par ce salon. Je viens d'apprendre par une personne faisant parti de l'organisation du stand nintendo, que la wii serait jouable sur de nombreux jeux lors du salon. (il n'a pas voulu m'en dire plus....)
Autre info, le stand de la PS3 serait deux fois plus petit que celui de nintendo et aucune confirmation de jeux jouables n'a encore été faite.....
Qui vivra verra.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'il vaut mieux prendre sa place en avance ou c'est pas la peine à votre avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tommy_ill_Flingueur]Est-ce qu'il vaut mieux prendre sa place en avance ou c'est pas la peine à votre avis ?[/QUOTE]

Pour infos les places ont quasiement toutes eté vendues (il n'y en a plus une seule sur le site de Micromania et peu de vendeurs en ont encore alors bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mince alors...
Et toi Kameobest tu l'as déjà ta place ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Trouver un signe de ralliement pour ce qui y vont, du genre une casquette rouge ou venez en calbute! XD[/QUOTE]
ou tous avec un petit drapeau avec marqué jv.fr et on les remus pour se repéré !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je l'ai, tu l'as toi Tommy?
Bon récapitulatif:
Qui y va le 28 Octobre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité