flechePublicité

une idée bete concernant la wii et ps3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila , j'ai pensé a un truc (trés c** mais bon

Imaginez que vous reservez la wii et/ou la ps3 pour Noel (si c'est pas deja fait xD) , et que , au moment de leur sorties , les redacteurs de jeuxvideo.fr fasse un jv-tv dessus et disent qu'en faite ces consoles sont a chi** , qu'il ne faut pas les ahcheter et plein d'autres choses comme ça ,

Coment réagiriez vous , d'avoir claqué votre Noel sur une console bidon car vous l'avez deja réservée et que c'est irréversible !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est un peu bête comme question....Si tu l'achête et qu'après que tu l'ais tésté tu la trouve nul tu seras forcement très très déçu. Mais en même temps quand t'achète ce genre de consoles assez chères quand même tu réfléchis à deux fois et tu test un ou deux jeux avant dans les shop ou les truc du genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la wii est très apprécier par les redacteurs de jeuxvideo.fr et la PS3 et ben il gagne un salaire par mois donc c'est dans leur moyen plus de beaux graphismes et tout.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 ne sort pas à Noël donc on peut pas s'imaginer la chose !

De toute façon je ne tiens jamais compte de l'avis de jv.fr,surtout quand ce sont des jeux sur une console Sony

Ensuite il n'y a pas de consoles pourries,juste des jeux qui le sont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux Video.fr est mon site preferé car a mes yeux c'est le meilleur des sites francais mais je ne me suis jamais fier a leur jugement pour d'eventuelle achat consernant les jeux et encore moins pour les consoles
Sans remettre en doute leur professionnalisme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Splintersnake]

Ensuite il n'y a pas de consoles pourries,juste des jeux qui le sont ;)[/QUOTE]

QUOTE=ryuken]Jeux Video.fr est mon site preferé car a mes yeux c'est le meilleur des sites francais mais je ne me suis jamais fier a leur jugement pour d'eventuelle achat consernant les jeux et encore moins pour les consoles
Sans remettre en compte leur professionnalisme[/QUOTE]


Tout ce que je pense a été dit...

Et puis je ne pense pas que ce serait dans l'interet de JV.fr de critiquer ces consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Voila , j'ai pensé a un truc (trés c** mais bon

Imaginez que vous reservez la wii et/ou la ps3 pour Noel (si c'est pas deja fait xD) , et que , au moment de leur sorties , les redacteurs de jeuxvideo.fr fasse un jv-tv dessus et disent qu'en faite ces consoles sont a chi** , qu'il ne faut pas les ahcheter et plein d'autres choses comme ça ,

Coment réagiriez vous , d'avoir claqué votre Noel sur une console bidon car vous l'avez deja réservée et que c'est irréversible !?[/QUOTE]

ça me foutrerait les boules , mais bon comme y a toujours des winner qui s'informe peu sur les jeux vidéo , j'essairer de la refourguer pour 200 euro , avec un peu de chance je recupére du fric ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité